Iris Mittenaere topless : canon et sexy juste vêtue d’un jean (wow !)

L’ex Miss Univers se dévoile avec un rien sur Instagram ! En denim bleu et topless, elle fait encore un carton plein sur la Toile…

  • Iris Mittenaere

Elue Miss France en 2016 et sacrée Miss Univers dans la foulée, Iris Mittenaere fait bel et bien partie des plus belles femmes du monde. Très active sur la Toile, la jeune femme qui vient de souffler sa 28e bougie, n’hésite pas à partager ses looks les plus pointus, mais aussi les plus sexy. Quand elle n’apparaît pas en mini-robe ultra-moulante, elle fait sensation en micro-short et petit débardeur. Et même dans un ensemble en maille comfy, elle est tout simplement irrésistible. Il y a quelques semaines, elle avait carrément fait le buzz en string et soutien-gorge. Ambassadrice de la marque de prêt-à-porter Morgan, l’ancienne Miss livre régulièrement un défilé de tenues au top des dernières tendances à ses fans. L’une des égéries phare du couturier Jean Paul Gaultier en met toujours plein la vue à ses followers !

Iris Mittenaere enflamme la Toile en posant topless

L’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais 2015 ne rate pas une occasion pour dévoiler ses courbes parfaites. Quand elle ne dévoile pas sa silhouette de rêve pour une séance de sport sexy, elle le fait pour une séance photo ou encore pour faire grimper la température sur Instagram. Et sur sa dernière publication Instagram en noir et blanc, la jeune femme est renversante ! Topless, l’animatrice, prend la pose dans une salle de bain. Pour l’occasion, elle a jeté son dévolu sur un jean mom délavé. Seuls ses longs cheveux bruns cachent sa poitrine. “Recto Verso. J’aime de plus en plus les photos en noir et blanc … Ça vous plaît ?” S’exprime-t-elle en légende de son post. Et ses fans n’ont pas manqué de réagir à ses photos : “Canon”, “Magnifique photos”, “Quelle bombe”, “Les photos sont comme toi. Très belles”

>>> Voir Iris Mittenaere canon et sexy juste vêtue d’un jean

Source: Lire L’Article Complet