It-bag : chaque jour, 140 sacs de cette célèbre maque française sont vendus dans le monde

Vous avez certainement cet it-bag signé Maje, dans votre dressing…

Un iconique sac à main fête ce mois-ci, son cinquième anniversaire ! Il s’agit du fameux sac « M » de la marque française Maje ! Né avec des franges et un ADN plutôt rock, le « M » est un sac structuré et un peu déluré qui reflète le mariage parfait entre l’urbain et le bohème. Lancé dans une série de coloris « basiques », il se décline aujourd’hui dans une multitude de nuances, dans plusieurs matières du cuir lisse, au daim en passant par l’effet croco, mais aussi dans différentes tailles.

Porté main pour une allure très chic ou porté en cross body grâce à sa bandoulière, il est aujourd’hui LE sac parfait qui nous permet de passer avec style, d’un look de jour pour aller au travail au look de soir pour aller boire un verre ou aller dîner. Il séduit ainsi les working-girl, les étudiantes, les citadines, les amoureuses du bohème et tout simplement les fans de mode à la recherche d’un sac intemporel et pratique.

À l’occasion des 5 ans de ce sac devenu un véritable it-bag, Maje a lancé une gamme inédite avec 5 nouveaux sacs M… aux 5 jeux de franges courts ou XXL. Une idée playful et festive pour s’amuser à collection ces variations de franges et ainsi faire court un jour et très long le lendemain. Iconique et emblématique, le sac « M » est aujourd’hui si prisé qu’il s’en vend 140 chaque jour à travers le monde !


Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet