Karine Ferri sculpturale : elle étonne ses fans en longue robe fendue

Au top en toute circonstance, et même quand il s’agit de célébrer Halloween ! Sur le plateau d’EuroMillions-My Million, l’animatrice vedette n’a pas hésité à se glisser dans la peau d’une sorcière sexy en s’affichant dans une longue robe moulante fendue, à manches bouffantes et à dentelle. Loin d’être effrayante, la brunette a fait chavirer le cœur de tous ses fidèles !

  • Karine Ferri

À la ville comme sur petit écran, la beauté brune nous fait littéralement craquer. Depuis ses débuts, l’animatrice vedette de TF1 en met plein les mirettes dans des looks tantôt glamour, tantôt effortless chic. Quand elle ne mixe pas les basiques de la garde-robe avec brio, elle ose les pièces pointues et pile dans les dernières tendances mode. Alors qu’on a pu la découvrir incendiaire en maillot de bain au décolleté ultra-bombé en train de prendre la pose sur le pont d’un bateau au mois d’août, c’est dans des tenues casual chic que l’animatrice a repris le chemin du travail. Et avec sa plastique de rêve et sa beauté naturelle, la jeune femme de 39 ans peut tout se permettre. Lors de ses dernières apparitions publiques, la maman de Maël et Claudia s’est affichée ultra-stylée en combi jean zippée sur le plateau de Danse avec les Stars – La Suite. La pétillante brune est aussi apparue canon dans un pantalon moulant à la coupe flare très tendance lors de la diffusion de l’émission Chroniques Criminelles sur TFX. Pour annoncer sa participation à la 10e édition du Marathon Vert de Rennes, l’animatrice chouchou du groupe TF1 s’est glissée dans un look sporty en legging moulant et sweat cropped. Une chose est sûre, tout lui va à ravir ! La preuve, même déguisée en sorcière sexy pour Halloween, la beauté brune a fait grimper la température sur Instagram.

Karine Ferri en robe moulante pour Halloween

L’épouse du footballeur Yoann Gourcuff peut tout porter. Quand elle ne se dévoile pas en jean destroy, paillettes et léopard, elle ose le pull flashy à la couleur tendance, sans oublier d’oser la mini-jupe à l’esprit sixties au cœur des dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022. Bref, rien n’arrête l’animatrice star de la chaîne TF1. Même pas Halloween ! Ce 31 octobre, elle a surpris tous ses fans en se glissant dans un look de sorcière sexy sur le plateau d’EuroMillions-My Million. Au menu, la brunette avait opté pour une robe longue ultra-moulante et fendue en dentelle ainsi qu’une paire d’escarpins noirs. Avec son joli décolleté bombé et son jeu de jambes irrésistible, Karine Ferri a encore remporté tous les suffrages sur la Toile : “La plus belle”, “Très classe”, “Ravissante”… Et vous, que pensez-vous de son look ?

>>> Karine Ferri sculpturale : elle étonne ses fans en longue robe fendue

Source: Lire L’Article Complet