Karl Lagerfeld x Aubade, une collab de lingerie chic et sexy

Les marques Aubade Paris et Karl Lagerfeld lancent une collection capsule de lingerie et de corseterie pour la saison automne-hiver 2021-2022. On vous dit tout.

Une publication partagée par Aubade Paris (@aubadeparis)

Une collection de lingerie pour toutes les silhouettes

La collection Karl Lagerfeld x Aubade se décline en deux coloris et propose neuf pièces délicates pour chaque teinte. Les soutiens-gorge, culottes, corsets et serres-tailles sont disponibles soit en noir classique tuxedo, soit en rouge rubis. Un col amovible façon Karl Lagerfeld fait également partie de la collection, en souvenir des chemises blanches que le couturier allemand affectionnant tant. Chaque pièce, inspirée des créations iconiques de la marque Karl Lagerfeld, est confectionnée dans des matières nobles comme la maille satinée et la broderie effet guipure. Proposée dans une large gamme de tailles et adaptée à toutes les morphologies (les bonnets vont du A au F et les bas de la taille 1 à 6), cette collection unique, disponible dans toutes les boutiques Aubade et sur le site Internet de la marque, se veut inclusive. Au niveau des prix, les bas varient entre 59 et 79 euros tandis que les soutiens-gorge se vendent entre 95 à 125 euros.

https://www.instagram.com/p/CTkXQltnXmp/

Une publication partagée par Aubade Paris (@aubadeparis)

Une inspiration commune

Pour cette nouvelle capsule aussi rock que sensuelle, les deux marques emblématiques unissent leurs images et leurs expertises. Résultat ? Le chic à la française est célébré sous toutes les coutures. Et si la maison Karl Lagerfeld partage avec Aubade un héritage tout parisien, les deux griffes affirment également une passion commune pour la photographie. Ce que l'on aperçoit au gré des images de la campagne de cette collaboration, qui rend hommage à l'élégance de la capitale. Tout un programme.

Source: Lire L’Article Complet