Laeticia Hallyday montre tout en maillot échancré et maxi décolleté

Après un long séjour en France en juillet, la jolie quadra est de retour dans les Caraïbes. De passage sur l’île paradisiaque de Pinel, elle en a profité pour prendre la pose dans un maillot de bain une pièce aussi chic que sexy. De quoi mettre son nouvel amoureux, Jalil Lespert, dans tous ses états !

  • Laeticia Hallyday
  • Johnny Hallyday

Quel été à 100 à l’heure pour l’ancienne épouse de Johnny Hallyday ! Privée de sa famille pendant plusieurs mois pour cause de pandémie et de confinement, Laeticia Hallyday est venue se ressourcer en France en juillet. Après un bref passage à Paris où on l’a aperçue sur le balcon d’un hôtel rayonnante dans un top moulant et original, elle a vite rejoint les environs de Palavas-les-Flots pour profiter de sa mère et de sa grand-mère. L’occasion pour elle de s’afficher dans des tenues au top des tendances mode de l’été 2021, passant d’un look très “Coconut Girl” en chemise stylée imprimée de grosses fleurs exotiques à un mini top vichy au décolleté cœur qui fait fureur en ce moment. De retour maintenant à Saint-Barth, la jolie blonde a profité d’une journée de rêve sur la plage de l’île de Pinel pour s’afficher dans un maillot de bain une pièce tendance mais surtout terriblement sexy !

Laeticia Hallyday radieuse en maillot échancré et vraiment très décolleté

Le bonheur réussit décidément plutôt bien à la maman de Jade et Joy. A 46 ans, un anniversaire qu’elle a fêté en mars dans une sublime robe tendance “cut-out”, la jolie blonde semble plus épanouie que jamais dans les bras de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Seule ou à deux, elle n’hésite pas à partager quelques-uns de ses bonheurs quotidiens avec ses 461 000 abonnés Instagram. Il y a quelques semaines, elle leur en avait mis plein les yeux en tie & dye, cuir et accessoires tendances dans une vidéo adressée à son nouveau chéri.
Cette fois, c’est Jalil Lespert lui-même qui a réagi à la publication de son dernier look de plage. Casquette vissée sur la tête, cheveux blonds comme les blés, Laeticia Hallyday y dévoile son corps de rêve sous un maillot de bain noir échancré (probablement signé Erès) et si décolleté qu’il laisse presque tout voir de sa poitrine. Réaction de l’intéressé ? Un émoticône en forme de flamme ! Et visiblement, il n’est pas le seul à craquer pour elle ce matin…

Source: Lire L’Article Complet