Laetitia Casta : crop top à plumes et ventre dévoilé, elle est à tomber

Ce soir, elle fera ses premiers pas sur la scène du Théâtre du Rond-Point à Paris dans la peau de la pianiste Clara Haskil. En attendant, c’est dans les kiosques de presse qu’elle fait le show en s’affichant dans un pur look de cabaret : du noir, des plumes et du nu, elle est époustouflante !

  • Laetitia Casta

Tic-tac, tic-tac : plus que quelques heures et le public parisien pourra enfin découvrir la prestation de Laetitia Casta sur la scène du théâtre du Rond-Point dans Clara Haskil, prélude et fugue, une pièce que la top model star des années 1990 a rodée tout l’automne en province. Clara Haskil ? Une pianiste juive et hors du commun spécialiste de Mozart qui a eu une vie mouvementée et n’a pas connu le destin qu’elle aurait pu mériter.  » Son hypersensibilité, ses doutes, son obstination à ne pas vouloir changer de cap malgré les vexations reçues, tout cela m’a parlé secrètement « , confie cette semaine Laetitia Casta dans les pages de Télérama où elle s’affiche en couverture avec une photo affolante et entièrement dénudée simplement chaussée d’une paire de bottes à résille et strass ! Chassez le naturel et il revient au galop : à chaque fois que l’actrice se retrouve face à l’objectif d’un photographe de mode, elle ne peut s’empêcher de retrouver ses réflexes de mannequin et d’électriser par sa seule présence la pellicule. Moulée dans une robe en cuir zippée de bas en haut, elle a déjà été une Catwoman plus vraie que nature dans les pages de ELLE. Nue sous une robe transparente et scintillante, elle incarne à merveille la quadra moderne quand le magazine Madame Figaro cherchait quelle femme mettre en avant pour apparaître en couverture du numéro anniversaire de ses 40 ans.

Laetitia Casta glamour en diable avec un top à plumes qui dévoile son ventre et son corps de rêve

Qu’elle défile en jupe moulante et mini-brassière sur le podium de Jacquemus, qu’elle s’affiche au Festival du Film de Cannes au bras de son mari Louis Garrel en mini-robe colorée ou qu’elle assure la promo du film Lui aux côtés de Virginie Efira en osant un legging et des bottes en latex (ça, c’était dans les pages de Paris-Match), le charme naturel de Laetitia Casta fait mouche à chaque fois. Rappelez-vous de ses photos incroyables parues en décembre dernier dans Madame Figaro l’actrice s’est glissée dans des tenues diablement sexy passant d’un look en pantalon en latex et col Claudine au top des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022 à une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse – osant même un cliché dénudé sous une cape à gros trous !
Après une fin d’année 2021 déjà bien occupée, voilà que Laetitia Casta redémarre 2022 sur les chapeaux de roue. Toujours à l’affiche du film La Croisade, bientôt occupée tous les soirs au théâtre avec Clara Haskil, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle fait parler d’elle ce matin. Pour présenter ses vœux de bonne année à ses followers, la jolie quadra leur a partagé en exclusivité une deuxième photo issue de son shooting récent pour Télérama. Cadrée en plein américain, elle défie le photographe Patrick Swirc d’un air déterminé, bras en l’air et regard fier, le corps habillé d’un crop top à plumes XXL Saint Laurent qui dévoile son ventre plat et ses courbes de rêve. Difficile de lui résister, non ?

Source: Lire L’Article Complet