Laëtitia Milot canon en bikini : elle dévoile un joli décolleté

Pour remercier ses fans, l’actrice vedette s’affiche rayonnante et sexy en bikini fleuri aux côtés de sa petite famille. Juste wow !

  • Laetitia Milot

Naturelle, belle et pétillante, Laëtitia Milot fait toujours des ravages sur la Toile. Même quand elle apparaît dans un look effortless et sans une once d’artifice, elle subjugue ses followers. Elle avait notamment fait le buzz en apparaissant nue sous une jolie maille ou encore dans un look cocooning et tendance en gros pull. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager son quotidien d’actrice, de maman, d’épouse, et même ses séances de sport à ses abonnés. Régulièrement, elle poste des clichés avec sa fille Lyana ou son mari Badri. À l’occasion des fêtes de fin d’année, elle avait partagé une vidéo craquante en compagnie de sa fille. Dans la même tenue en robe sweat rose et chapeau de Père Noël, elle avait fait fondre ses fidèles. Toujours pour les fêtes, elle avait régalé ses fans en mini-short et talons aiguilles aux côtés de son mari Badri. À cette même période, elle avait aussi sorti le grand jeu en s’affichant dans pas moins de trois robes qui dévoilaient son jeu de jambes irrésistible et ses courbes de rêve. Une chose est sûre, la brunette n’a pas froid aux yeux et sait faire grimper la température sur la Toile.

Laëtitia Milot enflamme la Toile en bikini tendance et échancré

Que ce soit en petite robe originale pour s’essayer à Tik Tok, en décolleté et petites robes pour un défilé fun sur Instagram ou encore en mini-short et veste entrouverte, la belle brune fait toujours sensation. En plein confinement, elle a même enflammé la Toile en affichant sa silhouette de rêve dans un maillot de bain échancré à l’occasion d’une séance de yoga. Alors que l’actrice populaire vient de souffler sa 41e bougie ce lundi 5 juillet 2021, elle a aussi réaffirmé son statut d’actrice irrésistible. Sur son dernier post, elle s’affiche tout simplement sublime dans un bikini fleuri et décolleté, entourée de sa fille et de son mari. “Merci énormément pour tous vos messages, vos vidéos, vos montages pour mon anniversaire. MERCI. Je vous embrasse”, légende-t-elle. Il n’en fallait pas moins pour faire chavirer le cœur de ses abonnés : “Vous êtes magnifique”, “Tu rayonnes”, “Sublime, ravissante, rayonnante…” Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Laëtitia Milot canon en bikini fleuri et décolleté

Source: Lire L’Article Complet