Laëtitia Milot canon en petit top blanc décolleté et chemise tendance (wow !)

Radieuse encore une fois, l’actrice de Plus belle la vie fait de nouveau le bonheur de ses fans sur son compte Instagram dans une sublime parution.

  • Laetitia Milot

Elle met des étoiles plein les yeux de ses fidèles à chaque apparition. Avec son visage d’ange et sa nature pétillante, celle connue dans le rôle de Mélanie Rinato dans la série à succès sur France 3, est un vrai rayon de soleil. Suivie par quelques 594 000 fidèles sur Instagram, elle y partage son actualité, son quotidien et même ses séances de sport ! Laëtitia Milot a dévoilé sa silhouette de rêve dans un maillot échancré pour une séance de yoga ou encore s’est affichée ce week-end avec un accessoire tout particulier pour un rendez-vous gourmand avec ses fans ! Laëtitia Milot s’est dévoilée dans une petite robe originale également alors qu’elle s’essayait à une vidéo Tik Tok. Et il y a quelques heures, c’est dans un tout autre style que la jeune femme de 40 ans apparaissait sur le réseau social.

Laëtitia Milot sublime dans une tenue casual

Il faut dire que tout lui va. Véritable beauté au naturel, la jolie quadra mise la plupart du temps sur des basiques de la garde-robe et des looks sans chichi. Et elle est radieuse ! Laëtitia Milot a posé nue sous une jolie maille ces derniers jours, en mode cocooning canon ou encore en gros pull torsadé qui lui allait si bien tout récemment. Si la belle actrice resplendit en mode détente, elle sait aussi faire monter la température en mini-short et veste entrouverte : succès au rendez-vous !
Ce jour, l’actrice dévoilait la couverture d’un magazine sur lequel elle pose cette semaine : en petit top blanc joliment décolleté affichant ses jolies formes et chemise en jean, façon surchemise tendance du moment, elle affiche un look casual qui marche à tous les coups.
Mine radieuse en prime et ondulations décontractées, la starlette resplendit encore une fois et ce ne sont pas ses followers définitivement sous le charme qui diront le contraire : “Très belle couverture vous êtes sublime et votre sourire nous fait du bien”, “Toujours aussi magnifique Laetitia et le sourire est toujours aussi présent”…

Source: Lire L’Article Complet