Laëtitia Milot glamour : son jeu de jambes irrésistible en mini robe rouge

Attention les yeux ! Le temps d’une courte vidéo, l’actrice vedette s’affiche ultra-glam dans une robe cache-cœur rouge et des escarpins vertigineux. Il n’en fallait pas moins pour faire chavirer le cœur de ses fidèles !

  • Laetitia Milot

On ne l’arrête définitivement plus ! Quand elle ne joue pas les mannequins en posant dans les pages de Femme Actuelle, Laëtitia Milot se prête au jeu des shootings beauté en robe à paillettes pour la marque de skincare Florena. Mais la brunette continue surtout de faire parler d’elle pour ses talents d’actrice, mais aussi pour ses publications quasi-quotidiennes postées sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 600 000 followers sur Instagram, la quadra entretient un lien privilégié avec tous ses fans. Quand elle ne dévoile pas les coulisses de son travail, elle n’hésite pas à montrer les dessous de sa vie de famille et son quotidien de maman. La jeune femme se sert aussi des réseaux sociaux pour relayer ses combats personnels, notamment contre l’endométriose. Mais en plus d’être une femme engagée et une comédienne talentueuse, la jolie mum se révèle aussi être une fashionista dans l’âme. Quand elle ne mixe pas les basiques de la garde-robe avec brio, elle surfe également sur les dernières nouveautés fashion en proposant des looks stylés et inspirants à tous ses abonnés. Souvenez-vous, elle s’était même affichée avec l’une des pièces les plus sexy de l’été : une robe en crochet canon qui dévoilait ses formes de rêve. En plus d’être une modeuse accomplie, Laëtitia Milot sait comment faire tourner la tête de ses abonnés.

Laëtitia Milot enflamme la Toile en robe rouge cache-coeur et escarpins vertigineux

À 41 ans, Laëtitia Milot fait partie de ces actrices vedettes dont on ne peut pas se passer. Avec sa beauté naturelle, son sourire communicatif et ses courbes de rêve, elle fait toujours un carton plein auprès de ses fidèles. Ces derniers mois, elle a littéralement enflammé la Toile en s’affichant tantôt en bikini, tantôt en débardeur au décolleté plongeant, mais aussi en soutien-gorge doré sous une grande veste ouverte. Et à en croire ses dernières publications Instagram, Laëtitia Milot est restée à l’heure d’été : robe cache-cœur, combi décolletée et sandales flashy, mais aussi maillot de bain une pièce qui dévoile sa poitrine bombée… L’actrice vedette continue de s’afficher dans des tenues estivales et stylées. La preuve ce jeudi 4 novembre, la jeune femme s’est une nouvelle fois dévoilée plus glamour que jamais en robe rouge cache-coeur et escarpins vertigineux pour partager un nouveau concours à ses followers. Dans ce look ultra-sexy qui dévoile son jeu de jambes incroyable et sa taille marquée, la quadra a encore obtenu tous les suffrages. En un mot : sublime !

>>> Voir Laëtitia Milot glamour en mini robe rouge et escarpins

Source: Lire L’Article Complet