Laëtitia Milot sublimissime dans une robe chic et colorée (on adore !)

Toujours aussi jolie, l’actrice connue pour son rôle dans Plus belle la vie fait de nouveau sensation dans une robe glamour et tendance qui lui va à ravir.

  • Laetitia Milot

Difficile de résister à la beauté naturelle et au pétillant de la jeune femme de 40 ans. Plus rayonnante que jamais, elle est un véritable petit rayon de soleil pour ses fans. Active sur la Toile, la beauté brune fait de jolies apparitions notamment sur Instagram dans des posts toujours frais et des vidéos originales. Laëtitia Milot fun et irrésistible mixant jolis décolletés et petites robes ou encore jeu de jambes sexy et transparence pour sortir le grand jeu au moment des fêtes… Elle nous met des étoiles plein les mirettes à chaque passage. La preuve encore ce jour où la starlette s’est dévoilée dans une tenue plus inhabituelle et qui évidemment, lui va à ravir.

Laëtitia Milot plus lumineuse que jamais dans une robe très élégante

Tout lui va ! Que ce soit lorsque Laëtitia Milot dévoile sa silhouette de rêve dans un maillot échancré l’été comme en plein hiver dans une tenue canon minijupe et gros pull qu’on lui piquerait bien, elle a tout bon. Plutôt adepte des looks décontractés et même cocooning et plus sportifs de rigueur pour s’adonner à une séance de yoga en tenue moulante et brassière, celle qui incarne Mélanie Rinato dans la série à succès Plus belle la vie sur France 3 sait aussi se montrer plus sexy : Laëtitia Milot a fait monter la température en mini-short et veste entrouverte à la rentrée ou aura aussi remporté un vif succès en petit top en couverture de magazine. Et depuis quelques heures, la sublime fait une nouvelle apparition remarquée dans une robe longue et plissée d’un tout autre style. Signée Molly Bracken, cette pièce au rose corail des plus lumineux sied à la jeune femme à la perfection. Un look divin pour annoncer une prochaine prestation comme elle l’explique en légende : “En préparation pour être dans la peau d’une violoncelliste… à suivre” : on a maintenant hâte de découvrir la suite.

https://www.instagram.com/p/CJ6hNf2jKvM/

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)

Source: Lire L’Article Complet