Le pyjama qui fait rêver toutes les fashionistas en ce moment

Parce que la mode a plus d’un tour dans son sac, une alternative glamour au jogging fait un tabac sur les réseaux sociaux. Zoom sur ce pyjama de diva à dormir debout mais surtout à porter éveillée.

Une publication partagée par Sleeper (@daily_sleeper)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Merci qui ? Merci Sleeper. La griffe ukrainienne créée par Kate Zubarieva et Asya Varetsa en 2014 produit le modèle de pyjama qui cristallise toutes nos envies. Un ensemble deux pièces classique, avec une coupe droite pour un confort absolu. En crêpe ou viscose Oeko-tex 100 pour le côté responsable. Orné de plumes aux manches et au bas du pantalon pour le twist glamour et hautement instagrammable. La marque, qui ne propose pas seulement des pyjamas de luxe, a pensé à tout : sur ses derniers modèles “Party Pajama” dispo du XS au XXXL, la franges de plumes est même détachable pour faciliter l’entretien. Le rêve. 

Party Pajama de Sleeper, 255 euros sur Brownsfashion.com

Source: Lire L’Article Complet