Les bodys tendance qui réchauffent l’automne-hiver 2020-2021

En plus d’apporter du confort, le body est devenu un indispensable du style, on le porte en automne-hiver sous des pulls pour contrer le froid ou sous un ensemble tailleur pour une tenue assumée. 

Le body dentelle, la tendance indétrônable

Depuis 2016, le body lingerie est devenu un indispensable du dressing, mais son histoire remonte aux années 50. Initialement inspiré et dérivé des justaucorps, il prend une tournure sexy lorsque la pin-up Bettie Page en fait sa pièce favorite. 

Aujourd’hui, le body lingerie par excellence, c’est le body en dentelle. C’est une valeur sûre, aucun body ne peut le détrôner. Pour commencer, on le choisit en noir, et pour cela, le meilleur modèle est celui d’Intimissimi, à manches longues pour avoir moins froid. Si on préfère avoir des bretelles à la place des manches, on opte pour le body Simone Perele tout en dentelle.

Les modèles intemporels

Décliné en plusieurs modèles, le body est fait pour tous les corps, jouant sur le décolleté, les bretelles, manches, dos nu… 

Si on n’est pas à l’aise avec un décolleté, on peut montrer son dos, et pour cela on choisit le body Livy dos nu avec des détails dorés pour faire ressortir sa couleur de peau. Sinon, pour rester sur la même marque, on choisit le body noir à manches longues à découpes, pour un effet graphique qui apporte une touche moderne.

Les couleurs et matières de la saison 

Qui dit automne dit couleurs automnales. Plutôt que de porter du noir, on s’oriente vers des tons saisonniers, comme le bordeaux, et pour cela on choisit le modèle d’Icone avec un joli décolleté. Si le bordeaux ne tente personne, le body Princesse Tam Tam peut prendre sa place, dans un coloris gris, parfait pour la saison.

Quant aux matières, pour changer de la dentelle, on opte pour le body satiné de Icone, avec un décolleté carré, très moderne. Sinon, pour se la jouer femme fatale, on choisit le body en mesh noir La Nouvelle, avec des bretelles vertes sapin.

Découvrez notre sélection des bodys de l’automne-hiver 2020-2021 dans le diaporama suivant.

Le body La Nouvelle

Le body Etam

Le body Livy

Le body Simone Perele

Le body La Nouvelle

Le body Livy

Le body Princesse Tam Tam

Le body Savage x Fenty

Le body Savage x Fenty

Le body Icone

Le body Icone

Le body Intimissimi

Le body Intimissimi

Le body Etam

Le body Simone Perele

Source: Lire L’Article Complet