Les plus belles pièces mode à s’offrir pendant le Black Friday

Alors que l’automne s’installe confortablement, il est grand temps d’ajouter de nouvelles pièces à votre garde-robe. Avant que les températures hivernales pointent le bout de leur nez, profitez du Black Friday printemps.com pour mettre la main sur des créations tendance à prix réduit.

Le Père Noël prend un peu d’avance et s’invite sur le site printemps.com du 23 au 27 novembre pour célébrer le Black Friday. Pendant cette période de promotions, bénéficiez de réductions pouvant atteindre 50 % sur une sélection d’articles en ligne, mais aussi 40 % en magasin. Pour faire le plein de bonnes affaires mode, rendez-vous sur la page Black Friday printemps.com. Prêt-à-porter, accessoires, maroquinerie, ou encore beauté et objets lifestyle : pas un univers n’échappe aux remises.

Que vous recherchiez des bottines tendance pour vous accompagner cet hiver, un manteau cosy ou quelques parfums à ajouter au pied du sapin de Noël, rendez-vous sur printemps.com. Comme toujours, le site a sélectionné les pièces les plus en vue des derniers défilés. Pour cet hiver, la mode regarde dans le rétro afin d’imaginer des vêtements et accessoires répondant aux exigences des femmes d’aujourd’hui. Les grands classiques sont réinventés pour vous offrir un style toujours plus personnalisé.

Les essentiels d’un look urbain

Vous pensez que les trenchs et bottines ne peuvent plus vous surprendre ? Vous changerez forcément d’avis lorsque vous découvrirez ces deux trouvailles du Black Friday. Avec les bottines en daim beige Tommy Hilfiger, ajoutez une touche citadine à votre garde-robe. Ces Chelsea revisitées sont dotées de semelles crantées ainsi que d’un contour en caoutchouc pour un look moderne. Le trench Mantas en taille Nanushka s’amuse également avec les codes. Oversize, doté d’un col cranté surdimensionné, cet essentiel du vestiaire féminin affiche une allure résolument contemporaine. La ceinture à boucles métalliques en D se distingue également des modèles plus classiques. Le trench se porte toujours cintré mais plus décontracté.

2 sacs coups de cœur pour l’hiver

Vous êtes à la recherche d’un sac à main tendance pour compléter vos tenues ? Véritable concentré de féminité, le sac à main Mini Swipe de Coperni est à ajouter d’urgence sur votre wishlist de fin d’année. Confectionné en cuir, ce sac compact affiche un irrésistible monogramme noir et blanc. Zippé, il se porte à la main. Il se transforme alors en un petit bijou mode indispensable pour une tenue qui se distingue.

Prêt-à-porter : 3 incontournables pour l’hiver

Et si l’hiver devenait votre moment de l’année préféré ? Lovée dans ce manteau effet doudoune de Saison 1865, vous n’aurez plus à craindre les frimas ! Inclusive, mais aussi engagée pour la planète, cette marque exclusivement disponible au Printemps propose des pièces tendance comme indémodables. Pour ce manteau hybride, elle mise sur un col cranté, des pattes d’épaule accompagnées d’un double-boutonnage assurant un style casual-chic implacable. Marié à une paire de sneakers ou des bottines, il est de toutes les situations.

Profitez-en également pour vous laisser tenter par le bombers bi-matière Miu-Miu pour un duo rétro irrésistible. Inspirée par l’esprit sporty des années 1970, cette veste en coton mélangée marie coupe droite avec col à pointes. Son motif bicolore minimaliste s’invite dans tous les vestiaires. Essayez-le sur une robe chemise avec une paire de bottines, pour une silhouette rock et preppy.

Le Black Friday est devenu un temps fort pour ajouter à son vestiaire des pièces tendance en promotion. Du 23 au 27 novembre, une sélection d’articles de grandes maisons affiche des remises pouvant atteindre 50 % sur printemps.com. En boutique, les réductions vont jusqu’à 40 %. Profitez sans plus attendre de ces offres événements : à seulement un mois de Noël, c’est le moment ou jamais de vous faire de beaux cadeaux.

Article sponsorisé par Printemps

Crédits photos : Printemps

Autour de

Source: Lire L’Article Complet