Lily-Rose Depp irrésistible : elle pose en slip échancré, mi-bas et manteau à poils

Totalement irrésistible, la starlette dévoile de nouveau ses charmes à l’occasion d’un shooting : culotte sexy, jeu de jambes dévoilé et manteau en fourrure, elle fait grimper la température sur la Toile.

  • Lily-Rose Depp

Avec son adorable minois, ses yeux en amande et sa silhouette ultra-svelte, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n’a pas fini de nous faire chavirer. Jeune, belle et affichant déjà avec un CV long comme le bras, la starlette soufflait d’ailleurs ses 22 bougies le 27 mai dernier ; l’occasion pour ses fans de découvrir Lily-Rose Depp totalement envoûtante dans une robe dévoilant son fessier bombé sur son compte Instagram, ou encore dans une tenue “cut out” qui en montrait un peu trop. Les magazines et maisons les plus prestigieuses n’ont de cesse de se l’arracher pour des apparitions hautement désirables. Visage emblématique de la maison Chanel notamment, pour suivre les traces de sa maman, la blondie girl a brillé au cœur de la dernière campagne Croisière 2021 : Lily-Rose Depp a affiché sa cambrure de rêve en mini bikini ou encore posé canon en maillot trikini joliment échancré pour un rendu juste incroyable. Après avoir disparu des “radars” réseaux sociaux tout l’été, c’est plus craquante que jamais qu’on la (re)découvre en cette rentrée dans le cadre d’un shooting aussi pointu que sexy…

Lily-Rose Depp incendiaire en petite culotte, mi-bas et talons aiguilles

Un vrai bonbon. Difficile de ne pas relever les (rares) apparitions de la bomba, toujours au sommet des dernières tendances, dans des looks pointus et sexy à la fois. Lily-Rose Depp s’est affichée en robe girly et sandales tendance de l’été à la ville dernièrement mais fait aussi bien évidemment sensation sur papier glacé. Il y a quelques mois, Lily-Rose Depp a posé sexy en combi moulante et décolletée notamment pour le Elle Russie et aussi dévoilé un jeu de jambes irrésistible en talons vertigineux à faire des envieuses. Et cette semaine c’est pour le magazine Interview que l’actrice prenait la pose ultra-sensuelle. Lily-Rose Depp s’est glissée dans la peau d’une écolière sexy version fessier bombé et chute de reins incroyable. Dans un look pas si sage, la lolita s’est cambrée en crop top et mini-jupe entièrement fendue sur le côté dans cette série immortalisée par le photographe Pierre-Ange Carlotti. L’actrice aura aussi fait tomber le bas pour apparaître en slip échancré, mi-bas et stilettos mauves, couleur star des tendances mode automne-hiver 2021-2022, ce, emmitouflée dans un manteau à poils (autre best de la saison) pour un rendu à faire tourner des têtes. Longue chevelure bouclée, moue boudeuse et regard charbonneux, la jeune femme plus canon que jamais régale de nouveau ses fans.

Source: Lire L’Article Complet