Monica Bellucci sublime : décolleté glamour et taille de guêpe dans un total look noir ultra-chic

La beauté italienne a encore frappé ! Lors d’un dîner d’Etat qui a eu lieu au palais de l’Élysée le 5 juillet 2021, Monica Bellucci est apparue canon en longue robe noire ceinturée et décolletée. Tout simplement sublime !

  • Monica Bellucci

À 56 ans, Monica Bellucci fait sensation partout où elle passe. Avec ses formes de rêve, son charme ravageur et son sex-appeal légendaire, l’actrice de renommée mondiale n’a rien perdu de sa beauté et de son charme ravageur. À tel point que les marques et les magazines de mode ne cessent de se disputer ses faveurs. Ces derniers mois, elle a même enchaîné les apparitions remarquées dans des looks muy caliente. Souvenez-vous de son shooting mode en décolleté, cuir et diamants pour Paris Match, de sa pose ultra-glamour dans une robe moulante pour l’édition italienne du Vogue en novembre dernier ou encore de sa photo sexy en body transparent sous une veste ouverte dans les pages du Madame Figaro. Et quand ce n’est pas sur papier glacé que la sublime brune dévoile ses charmes en décolleté sexy et jeu de jambes irrésistible, elle est vite rattrapée par les marques de luxe. Égérie emblématique de la maison Dolce & Gabbana, Monica Bellucci s’est même affichée ultra-glamour dans une robe ultra-fendue. Pour la maison Cartier, la maman de Deva Cassel a fait sensation dans un blazer et body sans rien d’autres en dessous et dans une étonnante combi orange et brushing seventies.

Monica Bellucci glamour et sexy en robe noire pour un dîner à l’Elysée

Élue plus belle femme du monde à maintes reprises, Monica Bellucci continue de faire tourner des têtes. Belle, sensuelle, envoûtante, l’ex femme de Vincent Cassel met tout le monde à ses pieds. Et même avec un rien, la belle italienne a fait fondre l’assemblée. Il n’y a qu’à voir comment elle a scotché tout le monde avec l’un des 10 grands basiques de la garde-robe féminine. À l’occasion de la promotion de Fantasmes, le nouveau film des frères Foenkinos, la belle brune s’est dévoilée dans une sublime petite robe noire. En toute simplicité, elle a subjugué le cœur de tous ses fans. Et elle a récidivé sur le perron de l’Elysée. Lors d’un dîner d’Etat avec le président français et italien, Monica Bellucci est apparue renversante en longue robe noire décolletée. Côté accessoires, la quinqua avait opté pour une ceinture griffée Dior qui marquait sa taille de guêpe à merveille et une paire de talons hauts à plateforme. Sans oublier, une jolie pochette en cuir qui finissait parfaitement sa tenue. Encore un look irrésistible et canon qui n’est pas passé inaperçu…


Source: Lire L’Article Complet