Nostalgie : ce gri-gri de l’été ultra tendance nous replonge en enfance

L’été est la saison idéale pour afficher la totalité de ses bijoux sur sa peau dorée. En 2021, les fashionistas ne jurent que par la tendance régressive. Un accessoire pourrait bien devenir le gri-gri le plus en vogue de l’été. On vous dit tout sur ce must-have à shopper d’urgence.

Les premiers rayons de soleil nous permettent de dévoiler bras et gambettes en terrasse – ou pour les plus chanceux, au bord de la plage. L’occasion de ressortir notre boîte à bijoux afin de porter nos accessoires chouchous de l’été. Cette année, un gri-gri pile dans la tendance régressive viendra orner vos oreilles toute la saison

Gri-gri de l’été : les boucles d’oreilles en perles sont ultra tendance

De Bella Hadid à Iris Law : en 2021, les modeuses retombent en enfance. Comme le collier en perles de rocailles, les boucles d’oreilles se couvrent de petites fleurs cette saison. Vendues chez Zara, Balaboosté ou encore Urban Outfitters : les créoles se portent multicolores et inspirées de la tendance DIY. D’ailleurs, les plus manuelles pourront reproduire leur propre version de cet accessoire phare de la saison ! Pourquoi on aime ces boucles d’oreilles incontournables ? Tout d’abord, parce qu’elles ne coûtent pas cher. Et vous pouvez les porter tout le temps… et particulièrement à la plage ! En effet, les perles de rocaille ne s’abîment ni dans l’eau de mer ni au contact du sable donc inutile de les retirer pour aller vous baigner.

Créoles fleuries : comment porter le bijou must have de l’été ?

Vous pouvez porter les boucles d’oreilles en perles à toute occasion ! Chez Voici, on les aime avec un short en denim vintage, un crop top et des nu-pieds style Birkenstock pour rehausser un look casual. En soirée, on les associe à une robe en satin rose flashy. Elle matche parfaitement avec ces créoles d’un nouveau genre. Vous voulez plus de bijoux ? On vous recommande des chaînes et bagues fines en or (ou dorées). Si vous aimez l’accumulation, ressortez vos accessoires en plein dans la tendance régressive comme des bagues en plastique coloré ou des bracelets brésiliens. A vous la tenue 100 % pop !

https://www.instagram.com/p/CN7joeXgEwW/

A post shared by Balaboosté (@balabooste)

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet