On veut les mêmes pantoufles UGG qu’André Leon Talley

Au panthéon de la Mode siège sans l’ombre d’un doute le légendaire André Leon Talley. Journaliste et auteur émérite, icône de style depuis plus de 50 ans. Le surnommé ALT exprime depuis de longues années son amour pour les emblématiques souliers de la griffe californienne UGG.

C’est donc tout naturellement que la marque lui réserve un accueil des plus chaleureux dans sa dernière campagne intitulée FEEL, autour de sa collection printemps-été 2021.

Des petits souliers douillets

Sur le porche de sa maison new-yorkaise : caftan, mains gantées, et pantoufles cachetées “UGG” aux pieds. Le style méticuleux mais effortless d’André Leon Talley est facilement identifiable.

En vedette de la campagne FEEL, le vétéran de la Mode partage des récits de sa vie et de sa carrière. C’est avec un phrasé dont lui seul a le secret que l’auteur de The Chiffon Trenches : A Memoir sorti en 2020 évoque les souliers de la marque américaine : “UGG est un plat réconfortant pour mes pieds” dit-il.

 

Créée en 1978, l’enseigne ouest-américaine n’a plus à prouver les qualités de ses petits souliers. Porter des UGG est une expérience, la chaussure devient une zone de confort à part entière.

Douillets, chauds, cosy. Autant de mélioratifs entourent la marque de vêtements et de chaussures au confort optimal. “C’est intelligent. C’est confortable et c’est plein de style”, annote Leon Talley.

La collection UGG printemps-été 2021 comprend des bottes et des chaussons pour hommes et femmes. On y retrouve par exemple les classiques mini bottes en suède arborées en tout temps, en extérieur comme en intérieur.

André Leon Talley opte lui pour le modèle Neumel à porter en ville, et les chaussons Tasman. Comme lui, on rêve de s’emmitoufler dans les plus belles pantoufles UGG. 

La collection UGG printemps-été 2021, à partir de 109€, déjà disponible ugg.com.

Source: Lire L’Article Complet