Où trouver de la lingerie confortable (mais sexy) ?

Qui a dit qu’il fallait choisir entre confort et esthétisme ? Sûrement pas Sloggi, qui présente une nouvelle collection canon, et redoutablement confortable !

D’après une étude menée par l’IFOP (Institut français d’opinion publique) en 2019, 80% des femmes déclareraient faire des compromis dans leur achat lingerie. L’explication ? Elles ne trouvent pas la pièce idéale, celle qui allierait beauté et confort. Car après tout, pourquoi est-ce que l’on devrait choisir ?

Le confort comme mot d’ordre

Et c’est là que la célèbre marque Sloggi entre en jeu ! Créée en 1979, la marque de lingerie fêtait l’année dernière ses 40 ans (déjà !), et son créneau reste inchangé : le confort. En effet, l’objectif premier de Sloggi est tout simplement de proposer des produits confortables, dans lesquels les femmes se sentent bien. Ça vous semble logique ? Et pourtant, toutes les marques n’y ont pas toujours pensé. La preuve : n’avez-vous jamais eu mal à cause d’une armature trop rigide ? N’avez-vous jamais éprouvé un sentiment de soulagement lorsqu’à la fin de la journée, vous pouviez enfin retirer votre soutien-gorge ?

Des modèles variés

Chez Sloggi, il y en a pour tous les goûts. De la culotte en coton basique (qui est un best-seller de la marque) à celle plus travaillée et invisible (vive la découpe laser), en passant par le soutien-gorge à armature souple (le maintien ok, l’inconfort no way), vous trouverez forcément votre bonheur. Et pour celles qui ne veulent pas pour autant tirer un trait sur l’esthétisme, la marque a pensé à tout, en lançant une ligne qui comprend de la dentelle.

Un sizing simplifié

Et pour faciliter la vie des femmes, Sloggi va encore plus loin, en modifiant totalement le sizing habituel. On oublie les tailles compliquées (il paraîtrait que 76% des femmes ne connaîtraient pas leur taille de soutien-gorge) et on se dirige vers le easy sizing, soit des tailles allant du XS au XXL. Et pour l’automne/hiver 2021, la marque va rajouter la mention “+”, parce qu’il existe par exemple des femmes qui ont un petit dos, mais une poitrine généreuse ! Ainsi, Sloggi proposera des modèles qui iront du 80/85 A au 105E, avec, pour objectif d’ici 2023, de supprimer toutes les tailles chiffrées.

Les femmes, ces héroïnes !

Avec ses nouveaux modèles et ses innovations, Sloggi souhaite avant tout s’adresser à un maximum de femmes, et couvrir tous les besoins. ” C’est hallucinant que les femmes doivent encore supporter de la dentelle qui gratte, une culotte qui rentre dans les fesses, une armature qui fait mal “, déclare Amandine Viroux, Digital & PR manager pour Sloggi. ” Les sous-vêtements ne doivent pas être un problème, les femmes ont déjà suffisamment de choses en tête au quotidien ! Il faut les libérer des carcans de la lingerie, comme avant, avec le corset par exemple ! “. Et c’est d’ailleurs l’idée de la nouvelle campagne ZERO Feel de Sloggi : les femmes sont des supers héroïnes du quotidien, qui font mille choses à la fois, mais qui défendent aussi de jolies causes. Pour cette campagne digitale, la marque s’est tournée vers Noholita qui défend la cause animale, Megan Vlt, qui prône l’acceptation de soi, comme Shera. Marion Seclin prône la liberté de la femme et ses pouvoirs, et enfin, Léa Camilleri défend l’environnement.

Et vous, c’est quoi votre super pouvoir ?

>>> Eté 2020 : 20 maillots de bain une pièce à shopper cet été
>>> Quelles lunettes de soleil choisir cet été ?
>>> Lily-Rose Depp : elle adopte la tendance de l’été !

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet