Pantalon : toutes les nouveautés tendance de la rentrée 2020

C’est la rentrée. L’occasion de vous refaire une garde-robe flambant neuve ! Et quoi de mieux que de choisir un ou plusieurs pantalons tendance pour cet automne ? Découvrez les plus belles nouveautés.

Restez informée

L’été est terminé, le températures commencent déjà à baisser… Mais pas de panique ! La rentrée est l’occasion de renouveler votre garde-robe avec de nouvelles pièces ultra-tendance qui font le buzz et qui vont se voir partout cet automne-hiver. Et pourquoi ne pas craquer pour de nouveaux pantalons ? Ils sont parfaits pour l’automne-hiver. En plus, les nouveautés sont canons et vous iront parfaitement en fonction de votre morphologie et votre style. Larges, ajustés, à pinces… Découvrez notre plus belle sélection de pantalons tendance de la rentrée automne-hiver 2020-2021.

Pantalons tendance de la rentrée : les motifs canons de l’automne-hiver 2020-2021

Si cet été ce sont les motifs fleuris et tie and dye qui ont particulièrement eu la cote, ceux qui ont le vent en poupe cet hiver sont bien différents. En effet, on préfère alors les carreaux larges type Prince de Galles ou plus petits type pied-de-poule. Ils sont ultra-tendance et résolument chic. En effet, une pièce forte comme un pantalon avec ces imprimés donne tout de suite de l’élégance à votre tenue. Vous pouvez même décider de shopper la veste assortie à votre pantalon pour créer un total look ! Misez sur une veste blazer légèrement oversize pour créer un ensemble costume élégant et pile dans la tendance du moment.
Autre motif qui à la cote : les rayures, qui font leur grand retour sur nos pantalons. Fines ou plutôt épaisses, elles font tout de suite leur effet. Ajoutez un petit chemisier fluide ou un tee-shirt tendance à épaulettes à votre tenue et vous serez à la mode.
Pas fan des imprimés ? Sachez qu’il y a également des couleurs unies qui vont vous mettre en valeur et apporter de la modernité à votre tenue. Le noir, un basique de la garde-robe, fait toujours son effet. En total look ou simplement sur votre pantalon, il va avec tout et est très facile à accorder. Ensuite, sachez que le gris est aussi tendance. Cette couleur très hivernale convient à tout le monde. Accordez-le avec du blanc, du noir ou même un haut coloré pour lui donner un petit coup de peps. Coloris moins basiques mais toujours aussi canons : les couleurs pastel. Ces dernières ont déjà rythmé notre été et elles continuent de faire partie de notre dressing. Baby bleu, rose poudré, lilas… Foncez sur ces jolies couleurs douces !

Pantalons de la rentrée : quelles formes adopter ?

Outre la couleur ou l’imprimé d’une pièce mode, c’est la forme qui compte aussi beaucoup lorsque vous choisissez un pantalon. Et à la rentrée, certaines ont davantage de succès que d’autres. Celles que l’on voit partout ? Il y a d’abord la forme Palazzo ou large. Ce type de pantalon a connu un large succès ce printemps-été et il continu à être au top pour la rentrée. Mais on le préfère dans des matières plus adaptées aux saisons automnales et hivernales qui arrivent. En plus, il convient à tout le monde : oui, même les petites peuvent le porter ! Il suffit simplement de mettre des talons avec, comme une paire de sandales à bout carré par exemple.
Ensuite, sachez que les pantalons à pinces, légèrement resserrés en bas sont très tendance. On adore les ceinturer pour apporter un coté chic, mais il en existe aussi qui ont déjà leur ceinture assortie : pratique ! Si vous préférez les coupes plus près du corps, misez plutôt sur un pantalon slim, qui saura mettre en valeur les jambes fines et moins fines !

Source: Lire L’Article Complet