PHOTOS : 30 bagues incontournables de l’automne-hiver 2021–2022

Plus ou moins précieuses, à chaînettes, trois doigts ou arty … coup de projecteur sur les bagues incontournables de l’hiver 2021-2022.

Il y en aura pour tous les doigts. Si la mode a su été créative pour remplir nos vestiaires des tendances de l’automne-hiver, la joaillerie l’est aussi. Parmi les bagues bohèmes, créations à l’or fin, à inspiration art déco, métaux précieux et multi anneaux, le choix est roi. Pour ne pas s’y perdre et n’en rater aucune, la rédaction liste le meilleur des tendances de bagues, accessoires idéaux pour twister une tenue hivernale.

Alors que certains créateurs sertissent leurs modèles de pierres à bonnes énergies (comme Zolotas), d’autres mettront un poing d’honneur à les couler dans de l’or recyclé (chez la jeune marque aux créations animalières et gourmandes Salomé Rico ou dans les collections amérindiennes de ba&sh). Chez Aurélie Bidermann, l’été brûle toujours un peu, même sous un pull en cachemire et Dinh Van réinvente ses iconiques menottes en les pavant de quelques diamants de plus. Chez Irène, les bagues délicates et singulières font coulisser des émeraudes et leur design rappelle les toits de coupoles (savoir-faire de maquettiste et designer de la créatrice obligent).

>> Découvrez les 30 bagues tendance de l’automne-hiver 2021-2022 dans notre diaporama.

Sucrées, à godrons, architecturales

Côté défilés, de précieuses créations ornent les doigts des filles chez Dior et les chevalières n’ont rien de sage. Elles tournent et s’enroulent sur un doigt ou plus chez Annelise Michelson et Charlotte Chesnais. Sucrées, godronnées, arty et colorées… Le résultat est bluffant, voyez par vous même.

>> Découvrez les 30 bagues tendance de l’automne-hiver 2021-2022 dans notre diaporama

Crédits photos : Annelise Michelson

Autour de

Source: Lire L’Article Complet