PHOTOS – Adèle Exarchopoulos : l’icône de mode que tout le monde s’arrache

Adèle Exarchopoulos, l’actrice emblématique et décomplexée du film La vie d’Adèle, l’égérie des maisons Miu Miu et Bulgari et l’amie des stars… fête ses 29 ans ce mardi 22 novembre. L’occasion de revenir sur les plus beaux looks de l’étoile montante du cinéma français.

Du meilleur espoir féminin à l’icône de mode incontestée, Adèle Exarchopoulos est une artiste qui se plaît à tous les domaines. La star française qui fête ses 29 ans ce mardi 22 novembre s’impose depuis quelques années comme une icône de mode. D’abord révélée grâce au film La vie d’Adèle, elle connaît ensuite une ascension fulgurante et enchaîne les rôles dans les films comme Rien à foutre ou la série culte diffusée par Canal +, le Flambeau : Les aventuriers de Chupacabra. Reconnaissable par son charisme inéluctable, elle attise très vite l’attention des plus grandes marques de luxes comme Miu Miu, Louis Vuitton, Paco Rabane et plus récemment, Fendi et Bulgari dont elle devient l’égérie. Grande amie des stars, elle a posé aux côtés de Pierre Niney, Catherine Deneuve, Virginie Efira et Leila Bekhti.

Alternant entre un look street et des robes de soirées comme lors de ses nombreuses apparitions au Festival de Cannes, la star à l’aise avec son image sait parfaitement varier les styles.

Fan incontestée de denims, l’actrice en possède une impressionnante collection. Qu’elle soit en robe courte ou en pantalon cargo, Adèle Exarchopoulos ajoute très souvent à ses pièces fabriquées en jeans des accessoires qui marquent les esprits comme des sacs de luxe français Louis Vuitton ou Chanel. La preuve, l’actrice française d’origine grecque portait une robe en jean à laquelle elle ajoute un minci-sac vert Chanel pour assister au défilé de la maison à Paris – collection Haute-Couture automne/hiver 2020.

> Adèle Exarchopoulos : retour sur son évolution physique

Adèle Exarchopoulos : l’adepte d’un style sophistiqué

Pour fouler le tapis rouge, la jeune maman d’un petit garçon de 4 ans né de son amour avec le rappeur français Doums n’a pas froid aux yeux. Souvent vêtue d’impressionnantes robes de soirées, l’actrice sait parfaitement attirer tous les regards.

En robe transparente ou à sequin comme cette pièce issue de la collection Haute Couture Valentino à la remise du trophée Chopard à l’hôtel Martinez en 2014, Adèle Exarchopoulos est définitivement l’une des stars françaises les plus stylées.

> Adèle Exarchopoulos : retour sur son évolution physique

Crédits photos : Dominique Jacovides / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Adèle Exarchopoulos




Autour de

Source: Lire L’Article Complet