PHOTOS – Après Zahara, c’est Shiloh qui pique la robe de sa mère Angelina Jolie

Angelina Jolie continue la promotion de son film Eternals accompagnée de ses enfants. Mercredi 27 octobre 2021, c’est au tour de Shiloh de porter l’une des robes de sa maman, une tenue Dior raccourcie pour l’occasion.

Angelina Jolie est une maman comme les autres qui laisse ses filles se servir dans son dressing. Et quand on est une grande star de cinéma, les robes sont plutôt signées de grands couturiers comme la robe Elie Saab prêtée à Zahara le 19 octobre 2021 pour la première de The Eternals à Los Angeles.

Le 27 octobre 2021, la famille Jolie-Pitt, sans Brad Pitt évidemment, est réunie à Londres pour une nouvelle avant-première. Cette fois, c’est Shiloh, 15 ans, qui lui pique une nouvelle fois la vedette. Pas de baskets colorées, mais la jeune fille qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son père, porte la robe Dior qu’Angelina Jolie avait en 2019 pour la conférence de presse du film Maléfique. Seule petit détail fashion, Shiloh Jolie-Pitt qui est presque aussi grande que sa mère, porte la même robe mais en version robe courte.

> Découvez toutes les photos de l’avant-première

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet