PHOTOS – Ben Attal très élégant : il éclipse totalement ses parents Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg habillés en jean

Mardi 23 novembre 2021, Ben Attal a littéralement éclipsé ses célèbres parents Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal en look décontracté en jean sur le tapis rouge de leur film, Les choses humaines. En total look noir, on ne voyait que lui.

Ils ont choisi de lui laisser la lumière. A eux le jean délavé, marque de fabrique de Charlotte Gainsbourg, de la chemise, la petite veste, le gros blouson. A lui, le fils, la relève, la tenue plus chic. Ben Attal, qui joue le héros du film, est habillé de noir, de la tête aux pieds, en col roulé, manteau léger et long, chaussures noires. Une tenue sobre et élégante, assortie à Suzanne Jouannet, l’autre jeune star du film.

C’est une histoire de famille comme souvent avec les films d’Yvan Attal. Pour les choses humaines, adapté du roman de Karine Tuil, en salles le 1er décembre, il a réuni sa compagne Charlotte Gainsbourg et leur fils, Ben Attal. C’est donc ensemble qu’ils foulent les tapis rouges et les avant-premières comme à la Mostra de Venise ou encore lors du festival de Cannes en juillet dernier. Ben Attal, un fils de stars qui devrait encore beaucoup faire parler de lui, au cinéma comme en mode.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet