PHOTOS – Blake Lively fashionista : ses plus beaux looks street-style et sur tapis rouge

Depuis ses débuts dans Gosspi Girl, côté look, Blake Lively qui fête ses 33 ans, le 25 août 2021, a fait du chemin. Devenue depuis maman de trois enfants, la compagne de Ryan Reynolds mixe comme personne, les styles en ville, sur tapis rouge et tout au long de ses grossesses.

Née à Los Angeles, Blake Lively, 33 ans le 25 août 2021, est un pur produit de l’industrie américaine. Fille d’un comédien et d’une agent artistique, elle débute très tôt sa carrière avant d’exploser à tout juste vingt ans dans Gossip Girl, l’une des séries qui fit le plus rayonner la mode hors-écran, prenant la suite de Sex and the city dans le coeur des fashionistas du monde entier fascinées par les looks pointus des princesses de Manhattan.

Dès lors, Blake Lively, parée de l’aura de Serena Van Der Woodsen, avec ses longs cheveux et son allure folle devient une icône de mode. Un statut compliqué à endosser alors que ses looks sont dès lors scrutés par les paparazzis qui ne la lâchent plus.

En grande habituée du red carpet (LA style oblige), Blake Lively enchaîne alors les robes wahou et en fait parfois un peu trop. Jusqu’à trouver son style. Un style qui s’est affiné avec les années jusqu’à faire de la trentenaire d’aujourd’hui une véritable bête de mode très sûre de son goût.

> les plus beaux looks de Blake Lively

Blake Lively : en look boyish ou de grossesse, elle imprime son style

Tout au long de ses trois grossesses (on se souvient de sa robe de sirène à Cannes), la comédienne est ainsi devenue une inspiration mode pour les femmes enceintes qui copient ses looks assumant ventre rond et poitrine généreuse en robe moulante, talons voire robes à découpes audacieuses. Devenue plus récemment une adepte du look très boyish, elle enchaîne les costumes somptueux aux premières des films, en escarpins Louboutin vertigineux ou derbies toutes simples, cheveux crantés ou lissés, avoir toujours ce je ne sais quoi de naturel qui rend son allure plus élégante que jamais.

Mais Blake n’oublie jamais de faire rayonner le glamour d’un Hollywood qu’elle ne renie jamais, foulant le tapis rouge en fourreaux spectaculaires, en couple, en famille ou en solo, avant de se glisser à nouveau dans son habit de wonder mum, poussant sa poussette, un enfant dans chaque bras, pour se rendre au parc ou au supermarché dans les rues de New York qui ne se lassent pas de voir déambuler la petite fiancée de l’Amérique.

> les plus beaux looks de Blake Lively

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet