PHOTOS – Brigitte Macron chic en blazer gris et jean pour la bonne cause

Brigitte Macron a fait sensation en déplacement au collège Louis Braille à Esbly en Seine et Marne, le 7 novembre 2022. La Première dame a enfilé un blazer gris ainsi qu’un pantalon slim pour lancer la campagne « Non au harcèlement à l’école » pour la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire.

Comme chaque année, la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire a lieu tous les premiers jeudis suivant les vacances de la Toussaint. En veste de blazer et jean slim, Brigitte Macron a présenté la campagne Non au harcèlement à l’école au collège Louis Braille en Seine et Marne, le 7 novembre 2022. Un style chic et sobre qui fait son effet !

Accompagné de Franck Riester, ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, La femme d’Emmanuel Macron a choisi un look de working girl qui rappelle son ancien métier de professeur des écoles. Avec une veste de costume gris chiné accordée à un pantalon slim, l’ancienne professeur de littérature qui a accesoirisé sa tenue d’une large paire de lunettes de vu, a fait un retour remarqué dans les couloirs d’un collège.

Fan de veste de la marque Louis Vuitton et des costumes en tous genres, elle a conjugué sa veste de blazer oversize à une chemise blanche, une pièce phare de son dressing de first lady. Élégante en toutes circonstances, l’icône de mode à la française a enroulé autour de son cou une écharpe grise du même coloris que son blazer pour affronter le temps automnal.

Depuis son arrivée à l’Elysée, Brigitte Macron a montré son admiration pour les escarpins, bordeaux de la marque française Roger Vivier ou en noirs à bout pointus. Pour rencontrer les collégiens, Brigitte Macrorn au brushing parfait a enfilé des escarpins transparents et cloutés. Un look qui lui va bien.

> Brigitte Macron est élégante à souhait pour la journée mondiale contre le harcèlement scolaire

Crédits photos : Raphael Lafargue / Pool / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Brigitte Macron

Autour de

Source: Lire L’Article Complet