PHOTOS – Cabourg 2022 : Sandrine Kiberlain en pantalon oversize, Julia Piaton en crop top : elles éblouissent le tapis rouge

La 36e édition du Festival du Film de Cabourg se clôt ce dimanche 19 juin. Cet événement cinématographique a réuni de nombreuses personnalités françaises : Sandrine Kiberlain, Julia Piaton, Benjamin Biolay…

A propos de


  1. Sandrine Kiberlain


  2. Julia Piaton


  3. Frédérique Bel


  4. Benjamin Biolay

Les célébrités à Cabourg. Vendredi 17 juin, plusieurs personnalités ont foulé le premier tapis rouge du festival de Cabourg sur la musique du film Un homme et une femme, en hommage à Jean-Louis Trintignant, décédé quelques heures auparavant. Parmi les stars présentes, on retrouve Sandrine Kiberlain sur son 31. L’actrice de 54 ans se dévoile dans une chemise noire en satin avec des manchettes associé à un pantalon surdimensionné de la griffe Ami Paris. Pour parfaire son allure chic et sobre, elle a opté pour une mise en beauté naturelle et des cheveux légèrement ondulé.

À ses côtés, Rebecca Marder vêtue d’un haut noir à manches longues en dentelle de chez Chanel avec un pantalon taille haute et des talons. Julia Piaton a elle aussi choisi du noir pour fouler le tapis rouge de Cabourg. L’actrice a préféré un pantalon évasé, un crop top et un bomber. Et pour la touche de glamour, des sandales pailletées. Côté coiffure, le side hair est de retour. On a également aperçu Lucas Bravo, la star d’Emily in Paris, dans un costume très élégant avec une chemise satinée. Benjamin Biolay a préféré un look traditionnel : costume noir et chemise blanche. Avec le petit accessoire indispensable à Cabourg, même en période de tempête : les lunettes de soleil.

Quant à Frederique Bel, elle était renversante dans une longue robe moulante et fendue de chez Ami Paris. Côté accessoire, elle a misé sur un collier ras du cou rouge avec un petit sac à main noir. Jeanne Cherhal était aussi de la partie. Comme ses confrères, c’est dans un total look qu’elle a foulé le tapis rouge. Découvrez les autres personnalités françaises présentes à Cabourg !

>> PHOTOS – Cabourg 2022 : Sandrine Kiberlain divine en pantalon oversize, Julia Piaton en crop top : elles éblouissent le tapis rouge

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet