PHOTOS – Cannes 2022 – Mélanie Laurent éblouissante : elle rayonne en robe longue Armani et side hair

Pluie de stars à Cannes, ce dimanche 22 mai. Sous un ciel couvert, le gratin du cinéma s’est retrouvé sur le tapis rouge pour la présentation du film Les Amandiers de Valéria Bruni-Tedeschi. Un rendez-vous que Mélanie Laurent, resplendissante, n’a pas manqué.

Le tapis rouge était tout sauf calme ce dimanche 22 mai, puisque c’est une pluie de stars qui s’est abattue ce dimanche 22 mai. En effet, elles ont été nombreuses à se bousculer pour découvrir Les Amandiers de Valeria Bruni-Tedeschi. Les flashs ont crépité et les photographes ne savaient plus vraiment où donner de la tête. Parmi les têtes d’affiche de cette montée des marches très glamour : Mélanie Laurent.

Cette dernière a attiré les regards avec une robe de la maison Armani avec un effet de dégradé en transparence sur le buste. Le must de son look : les poches intégrées dans sa robe. Côté coiffure, elle a opté pour un side hair, terriblement tendance cette année. Afin d’accentuer son regard bleu azur, un joli fard à paupières marron avec des petites paillettes fait le travail à la perfection. La touche de couleur est visible sur ses boucles d’oreilles argent et vert émeraude et sa bague assortie, ainsi que sur ses ongles vernis d’un orange vif.

>> Découvrez la sublime silhouette de Mélanie Laurent sur la croisette

Mélanie Laurent profite de la Croisette

Pour Mélanie Laurent, cette 75e édition du festival de Cannes a un goût particulier. Une édition plus tranquille pour la maman de deux enfants, qui faisait partie du jury, l’année précédente. Cette année, elle a laissé la pression qui accompagne cette fonction pour profiter des projections. « On avait beaucoup plus de devoirs », plaisantera-t-elle d’ailleurs au micro des reporters du festival. « Revenir à Cannes, sans être dans le jury… c’est agréable. C’est agréable de découvrir des films pour le plaisir et ne pas avoir à les juger ». Et d’ajouter : « C’est tellement de souvenirs fous, mais c’était dans un cadre assez calme ». Et c’est avec un plaisir certain qu’elle découvrira le film de Valeria Bruni-Tedeschi dont elle ne cache pas son admiration.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet