PHOTOS – Cannes 2022 : Michelle Williams enceinte : elle irradie de bonheur sur la Croisette

Enceinte de son troisième enfant, Michelle Williams a dévoilé son adorable ventre rond, ce vendredi 27 mai 2022. Prestigieuse invitée de cette 75e édition du Festival de Cannes, la star de Bridget Jones a irradié de bonheur sur la Croisette !

Une fin de grossesse unique. Ce vendredi 27 mai 2022, Michelle Williams ne pouvait manquer pour rien au monde l’avant-dernière journée de cette 75e édition du Festival de Cannes. Alors que ses apparitions publiques se font rares depuis que l’actrice est enceinte de son troisième enfant, la star de Dawson a irradié de bonheur sur la croisette. Tête d’affiche du film « Showing Up », la star de 41 ans a sublimé ses rondeurs de maman dans une robe haute-couture, fleurie extra-longue aux teintes estivales signée Chanel, lors de sa montée des marches. Le tout souligné par d’adorables ballerines de la même Maison. S’il vous plaît !

Préférant rester sobre, l’actrice passée peu de temps avant le duo glamour d’Andie MacDwoell et Helen Mirren, n’a misé que sur un élégant tour de cou argenté et une somptueuse bague diamantée. Côté mise en beauté, la maman a simplement sublimé son teint porcelaine et souligné sa légendaire coupe courte blonde, légèrement brossée sur le côté. Croisette oblige. « C’est une vraie joie », avait-elle confié à propos de cette troisième grossesse heureuse qu’elle savoure avec son nouvel époux, Thomas Kail. Ensemble, les heureux parents élèvent deux enfants : Hart et Matilda Ledger née en 2005, fruit de sa précédente relation avec Heath Ledger. Le troisième devrait pointer le bout de son nez dans quelques mois !

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Helen Mirren et Andie MacDowell et Helen Mirren ravissantes sur le tapis rouge


Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet