PHOTOS – Iris Mittenaere a 30 ans : retour en 30 photos sur ses plus beaux looks de Fashion Week

Ce mercredi 25 janvier marque les 30 ans d’Iris Mittenaere. Si elle entre dans une nouvelle décennie, l’ancienne Miss Univers est toujours aussi belle et tout autant à la pointe de la mode. En témoigne ses nombreux looks de fashion week, portés sur le podium ou au front row.

La fashion week bat son plein à Paris en ce mercredi 25 janvier. Un événement qui n’est pas sans rappeler les nombreuses apparitions de la belle Iris Mittenaere, qui fête justement ses 30 ans en ce jour. Celle qui a été élue Miss France et Miss Univers 2016 est en effet une habituée des premiers rangs des défilés, se rendant régulièrement à la semaine de la mode parisienne dans des tenues ultra-glamour, à la pointe de la modernité. On retiendra en particulier son look pour le défilé Etam Live Show 2022, vêtue d’un manteau en cuir noir, d’une paire de bottes roses et d’une combinaison eighties noire à bretelles, portée au-dessus d’une brassière de la même couleur. Mention spéciale pour sa superbe cape dorée portée pour le défilé Stéphane Rolland Haute-Couture 2022 au palais de Chaillot en janvier 2022.

Reine de beauté incontestée, Iris Mittenaere est aussi une queen des podiums, en atteste ses participations aux défilés de Jean-Paul Gaultier, devenu un ami au fil des années. La jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais s’était illustrée en femme fatale dans une robe noire transparente très architecturale, portée sur le podium de l’ultime défilé de mode du couturier français au théâtre du Châtelet à Paris, en janvier 2020. En Marianne moderne et Miss France de renom, celle qui est désormais meneuse de revue avait également subjugué les invités et la presse dans une robe aux couleurs du drapeau tricolore. En juillet 2017 déjà, la jeune femme avait joué les mannequins pour celui que l’on surnomme l’enfant terrible de la mode, portant un top blanc drapé mémorable puis une robe noire en tulle laissant entrevoir son corps de rêve.

https://www.instagram.com/p/BWKqsYuhkGw/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

>> PHOTOS – Iris Mittenaere : zoom sur ses 30 plus beaux looks de Fashion Week

Iris Mittenaere, reine des tapis rouges

Celle qui a été nommée égérie Yves Saint Laurent Beauty, Lancôme puis Dyson n’éblouit pas ses fans de ses looks tendance qu’aux fashion week. Elle est aussi une grande adepte des looks ultra pointus, qu’elle revêt pour divers évènements glamours. Comme sa robe noire aux seins coniques signée Mugler, vue lors de sa montée des marches au Festival de Cannes en mai 2022 ou encore sa robe volumineuse digne de celle d’une princesse, signée Michael Cinco pour le 72ème Festival de Cannes de mai 2019. Elle est également une grande fan des corsets et des ceintures, qu’elle porte généralement par-dessus des vestes de costume oversize, afin de souligner sa silhouette.

Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Iris Mittenaere

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Iris Mittenaere : zoom sur ses 30 plus beaux looks de Fashion Week






Autour de

Source: Lire L’Article Complet