PHOTOS – Jaden Smith et Phoebe Dynevor, Stacy Martin, Emma Roberts… Un parterre de stars au dîner privé Louis Vuitton à Malibu

Nicolas Ghesquière sait recevoir. Et les happy few conviés au dîner privé du directeur artistique de Louis Vuitton à Malibu ne s’y sont pas trompés.

Intime n’était pas exactement le terme qu’on aurait employé pour qualifier ce dîner. Mais l’événement organisé par Nicolas Ghesquière et Louis Vuitton, mardi 19 novembre, était en tout cas un événement très sélect. Seuls les meilleurs amis de la griffe, parmi lesquels des stars du cinéma, étaient conviées au Nobu, à Malibu en Californie. Il y avait évidemment la nouvelle ambassadrice de LV, Ho-yeon Jung, mais aussi les actrices américaines Sarah Paulson, Emma Roberts, Chloé Moretz, la productrice et réalisatrice Ava Duverney, la top australienne Miranda Kerr, et – cocorico ! – la merveilleuse Stacy Martin, à l’affiche d’Amants, de Nicole Garcia.

Nous nous étions manqués”, a confié Nicolas Ghesquière à Vogue, faisant allusion à la pandémie qui a empêché la tenue du dîner annuel. “C’était bien d’organiser à nouveau un moment sympa pour se détendre. Ces dîners ont commencé il y a quelques années déjà. Une bonne manière d’apprendre à se connaître en dehors du calendrier des défilés. D’avoir plus de temps pour échanger, de ne pas être dans le rush et de pouvoir découvrir les nouveaux talents ici à Los Angeles, qui pour la plupart, sont devenus nos collaborateurs.”

Entre deux tacos au caviar, et deux assiettes de riz croustillant au thon épicé, comme le raconte le magazine bible de la mode, les jeunes gens les plus branchés de L.A déambulaient, tout de Vuitton vêtus. Etait présent également Jaden Smith, immortalisé par les paparazzis sortant de la soirée avec Phoebe Dynevor, l’actrice des Chroniques de Bridgerton. La star de You, Victoria Pedretti, a également fait sensation ainsi que la chanteuse belgo-congolaise au style reconnaissable entre 1000, Lous and the Yakuza. De quoi émouvoir Ghesquière, qui s’est décrit dans son discours comme un “French guy”, toujours émerveillé quand il passe du temps en Californie devant toutes les plus grandes stars. “Fascinant, toujours.

Découvrez tous les invités du dîner Louis Vuitton à Malibu

Crédits photos : Louis Vuitton

Autour de

Source: Lire L’Article Complet