PHOTOS – La princesse Victoria de Suède coordonne un blazer Zara à un sac Saint Laurent !

Victoria de Suède a rejoint avec style le Forum de l’association Génération Pep à Stockholm, le 16 novembre dernier. Avec une veste de blazer Zara rose fuchsia conjugué à un sac Saint Laurent, la princesse de Suède a mixé une griffe accessible à une marque de luxe.

Comme la plupart de ses consoeurs royales, Victoria de Suède adore les couleurs flashy, du vert pomme au rose flashy, ainsi que les marques accessibles. Et la princesse du style l’a prouvé lors de sa venue au Forum de l’association Génération Pep, un engagement et un changement pour la santé des enfants et des jeunes à Stockholm le 16 novembre dernier. Pour cela, elle portait une veste de blazer de la marque accessible Zara qui s’inscrit dans la tendance du moment puisqu’elle est de coloris rose fushia, la couleur star de cette année 2022. À cette veste cintrée et boutonnée, Victoria de Suède, qui était coiffée d’une queue-de-cheval, a associé son pantalon de costume noir et des bottes à talon aiguille signées Gianvito Rossi – disponibles dès 890 €.

De plus, elle a accessoirisé sa tenue colorée d’un top au décolleté plongeant By Malone Birger ainsi qu’à des accessoires en or, une paire de boucles d’oreilles By Jolima et un collier Engelbert. La fille de la reine Silvia n’a pas hésité non plus à coordonner son look à un sac rectangulaire de luxe. Sur son épaule droite, elle portait un sac en cuir noir et détail doré Saint Laurent. La mère de Estelle et Oscar de Suède reste définitivement chic et élégante à souhait.

> Victoria de Suède : ultra-tendance avec un blazer rose fuchsia et un sac Saint-Laurent

Victoria de Suède adore les couleurs flashy

Ce n’est pas la première fois que la princesse de Suède osait les couleurs pep’s. Variant les styles, elle aime autant les robes bohèmes que des costumes très cintrés et colorés. La preuve, elle portait déjà un ensemble de costume rose lors de l’inauguration de H22 City Expo à Helsingborg en mai dernier. Un moi plus tard, elle réitérait avec un un total-look vert en voyage officiel aux Pays-Bas en juin 2022. À 45 ans, elle reste une princesse toujours dans l’air du temps !

> Victoria de Suède : ultra-tendance avec un blazer rose fuchsia et un sac Saint Laurent

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Victoria de Suède

Autour de

Source: Lire L’Article Complet