Quels sont les couples de stars les plus stylés ?

L’idée d’un uniforme de couple en fait frémir plus d’un et il faut dire que l’idée d’avoir un style vestimentaire qui doit correspondre à sa moitié n’est pas des plus séduisantes. 

Le vêtement devient alors un carcan, quelque chose que l’on porte, qu’on ne peut pas changer, histoire de toujours s’accorder.

Le syndrôme Brad Pitt

L’exemple le plus frappant en matière de célébrités est sans doute celui de Brad Pitt. S’il est aujourd’hui célibataire, l’acteur de 55 ans semble avoir toujours adapté son style vestimentaire à celui de ses différentes compagnes. 

Looks d’artiste intello aux côtés de Gwyneth Paltrow, un brin punk avec Juliette Lewis, hippie-chic avec Jennifer Anniston et enfin gothico-rock avec Angelina Jolie. 

Mais aujourd’hui, les choses ont un peu changé. Plutôt que d’être habillé d’une façon identique, chaque membre du couple semble pouvoir enfin faire preuve d’un peu de personnalité.

Découvrez les couples de stars les plus stylés dans notre diaporama suivant.

Amal et George Clooney

Le couple : Amal et George Clooney, ensemble et mariés depuis 2014.  

Le style : Glamour. Lui, avec son style de gentleman séducteur, elle, avec son allure à la Grace Kelly… George et Amal Clooney forment un couple première classe toujours très apprêté. D’ailleurs, l’avocate d’origine libanaise est désormais presque aussi connue pour ses tenues que pour son mariage avec l’ancien célibataire le plus convoité d’Hollywood. 

Le trendsetteur : Amal Clooney qui en plus de son élégance naturelle a toujours un style impecable. 

Beyoncé et Jay-Z

Le couple : Beyoncé et Jay-Z, ensemble depuis 2002 et mariés depuis 2008. 

Le style :  Beyoncé et Jay-Z cultivent un style ultra glamour et (légèrement) bling bling. Sur tapis rouge, la diva arbore toujours des robes sexy, moulantes et parfois transparentes. Le roi du rap, lui, incarne l’image du riche homme d’affaires américain à la perfection avec ses smokings haute-couture mais toujours un twist street. 

Le trendsetteur : Les deux. C’est en même temps que les parents de Blue Ivy ont fait leur évolution mode. Aujourd’hui, Beyoncé porte souvent des labels de créateurs et n’hésite pas à porter des pièces imaginées par des designers africains. De son côté Jay-Z est continue à arborer des looks décontractés de papa stylé. 

Victoria et David Beckham

Le couple : Victoria et David Beckham, ensemble depuis 1997 et mariés depuis 1999.

Le style : S’ils forment aujourd’hui un couple ultra stylé, n’oublions pas pour autant qu’ensemble, David et Victoria Beckham ont tout osé niveau mode. Désormais, Victoria ne suit plus toutes les tendances qui lui passe sous les yeux et a adopté un vestiaire minimaliste. Quant à David Beckham, il a oublié son style d’adolescent bad boy pour devenir l’un des hommes les plus élégants de la planète.  

Le trendsetteur : Victoria, sans conteste. En lançant sa marque éponyme, l’ex Posh Spice est devenue l’une des femmes les plus puissantes du monde de la mode. 

Blake Lively et Ryan Reynolds

Le couple : Blake Lively et Ryan Reynolds ensemble depuis 2011, mariés en 2012. 

Le style : Le dandysme pop. Pris individuellement ou ensemble, Blake Lively et ryan Reynold sont le couple d’Hollywood pour qui le second degré a aussi sa place en matière de style.

Souvent en pantalon tailleurs qui mêlent élégance et modernité, l’actrice de 31 ans s’est imposé comme une icone de style à la ville comme sur les tapis rouge.

De son côté, Reynold est le symbole de l’élégance à l’américaine. 

Le trendsetteur : Blake Lively, en partie grâce à son rôle dans Gossip Girl mais depuis, elle a prouvé à travers ses looks glamour.

Olivia Palermo et Johannes Huebl

Le couple : Olivia Palermo et Johannes Huebl, ensemble depuis 2008 et mariés depuis 2014.

Le style :  BCBG. Tous deux mannequins, la socialite et son mari peuvent se targuer d’être au summum de l’élégance. Ensemble, ils ont multiplié les shooting photo et ont notamment pris la pose pour Mango, Mont Blanc, Otto et Hogan.

Olivia et Johannes n’hésitent pas à innover côté style et faire preuve de modernité. Après tout, la jeune femme s’est quand même mariée en portant un mini pull… et elle était sublime.

Le trendsetteur : Olivia Palermo. La jolie brune, proche de Valentino Garavani, est également une bloggeuse mode influente. Grâce à son sens du style aigu et subtil, elle est définitivement l’une des femmes les mieux habillées du monde.

Source: Lire L’Article Complet