Rentrée : 10 chaussures ultra tendance pour enfant

Qui dit rentrée dit nouvelle garde-robe, et ça vaut aussi pour vos enfants ! Voici 10 paires de chaussures tendance qui les feront repartir du bon pied… vers le chemin de l’école.

C’est pour certains un rituel : chaque rentrée est l’occasion de trouver des indispensables à petits prix… et une bonne paire de chaussures pour son enfant. Les mots d’ordres ? Confortables, résistantes, pas (trop) salissantes… et stylées ! Chez Voici, on a bien noté tous ces critères et on est partie sillonner la Toile à la recherche de la paire parfaite… ou plutôt des 10 !

Comment bien choisir les chaussures de vos enfants ?

La rentrée, c’est le moment des grandes retrouvailles… et du défouloir dans la cour de récré ! Il est donc indispensable de choisir une paire de chaussures qui résistera aux dizaines de parties de chats. Notre conseil ? Misez sur un modèle à la semelle renforcée, comme celui au motif Vichy de Hello Simone x Monoprix pour les filles, ou la chaussure ours un brin roots de la marque Geox pour les petits mecs.

Les bottes de pluie, un indispensable pour vos enfants

Même si prononcer les mots « bottes de pluie » vous met le moral dans les chaussettes, il faut pourtant se l’avoue : l’été est derrière nous… Et pour éviter les petits petons mouillés (rappelez-vous comme c’est tentant de sauter à pieds joints dans une flaque d’eau), on vous conseille l’emblématique botte de pluie en caoutchouc naturel de la marque Aigle qui, cette rentrée, s’est refait une beauté : vous la trouverez dans un coloris jaune pep’s, qui conviendra aussi bien aux filles qu’aux garçons. Et bonne nouvelle : vous pouvez la rendre unique en la faisant graver… gratuitement (jusqu’au 15 septembre) !

Rentrée 2020 : quelles sont les chaussures tendance pour enfants ?

Les sneakers montantes et les bottillons sont les stars de la rentrée ! Faciles à enfiler (mention spéciale au modèle à scratch et à la semelle crantée de Gemo), elles offrent un bon maintien et un style tout-terrain ! En effet, elles peuvent se porter à la cool, avec un jean et un bomber, et font aussi sensation avec une jupette à volants (surtout si le modèle est parsemé de paillettes multicolores comme chez Kickers !).

Cliquez sur notre diaporama pour découvrir notre sélection de chaussures tendances pour enfants

>>> Quelles sont les chaussures tendance de la rentrée 2020 ?
>>> Quelles sont les tendances mode de la rentrée 2020 ?
>>> Tendance : quelles sont les couleurs de l’automne-hiver ?

Et retrouvez-nous sur Instagram @voici_style

Source: Lire L’Article Complet