Sex and the City le reboot : Sarah Jessica Parker toujours fan de son mythique sac baguette Fendi

Alerte aux fans de Sex and the City. Sarah Jessica Parker et ses amies sont de retour dans les rues de New York pour un reboot de la série mythique. Bien entendu, Carrie Bradshaw ne pouvait revenir sur le tournage sans son iconique sac baguette Fendi.

” Ce n’est pas un sac, c’est une baguette !”, ne dites surtout pas à Carrie Bradshaw que sa pièce fétiche n’est qu’un simple sac. Accessoire iconique introduit par Fendi lors de son défilé 1999-2000, l’éternel sac à main baguette brillant ne quitte plus la star dans la série. En tournage de Just Like That, le reboot de Sex and the City, dans les rues new-yorkaises, la légendaire new-yorkaise Sarah Jessica Parker est apparue avec son Fendi sous le bras.

Prévisible, nous dirons les aficionados ! Et pour cause, ce modèle phare de la série emblématique, création ponctuée de paillettes étincelantes, s’est vu octroyer de nombreuses mises en lumière. Composé de sequins XXL violets, ce sac dérobé à son héroïne dans la saison 3 est devenu le pilier de sa garde-robe. Son livre dédié publié en 2012 et vendu à 107 € revient sur la popularité intemporelle de ce it bag.

Une nouvelle version à porter à l’épaule et en bandoulière

Véritable star au même titre que son héroïne, ce même accessoire rectangulaire avait été réintroduit par Fendi lors de l’épisode #BaguetteFriendsForever dévoilé en 2019. Réédité pour l’occasion, la maison italienne incluait de nouveau ce best-seller à sequins violets, au cœur sa collection printemps-été 2019. Adaptée aux nouvelles tendances 20 ans plus tard, dotée d’une illusion 3D et plus foncée que son ancêtre, la nouvelle version de ce must have popularisé par Sarah Jessica Parker peut désormais se porter à l’épaule et en bandoulière. Celle qui sait décaler à la perfection une simple robe bustier n’a rien perdu de son titre de papesse de la mode. Pour découvrir les autres pièces iconiques de Carrie Bradshaw, il faudra encore patienter. En attendant, des sacs semblables au sien sont à retrouver sur les plateformes de luxe à l’instar de Vestiaire Collective, à partir de 1000€. Prochainement diffusés sur HBO Max, les dix épisodes suivront les nouvelles aventures des trois héroïnes, sans Kim Cattrall aka Samantha Jones.

Crédits photos : Fendi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet