SHEIN s’invite à Marseille à travers sa boutique éphémère

C’est officiel, SHEIN arrive à Marseille ! Le site de vente en ligne met le cap sur la cité phocéenne afin de présenter ses nouvelles collections tendance grâce à sa boutique éphémère. C’est l’événement à ne pas manquer pour les inconditionnelles du shopping !

Restez informée

Article sponsorisé par Shein

SHEIN, c’est la marque tendance à petits prix. Le site e-commerce a réussi à s’imposer comme la marque préférée des fashionistas. Il est devenu un incontournable de la mode, car il sait charmer et fidéliser ses clients. Son point fort : une vision dynamique du prêt-à-porter. Il ajoute régulièrement des nouveaux articles variés (de façon hebdomadaire) et pense à tous les styles. SHEIN a compris qu’il faut être sur tous les fronts. Grâce à sa réactivité, le site attire énormément de monde et sait rester à la page.

SHEIN ne se contente pas d’un simple site de vente en ligne. L’enseigne décide de s’ancrer dans la réalité et d’aller au contact de ses clients. Elle organise des événements physiques afin de présenter ses modèles et de faire découvrir l’image de son entreprise : une mode moderne, décomplexée et qui pense à tous les styles. Vous aurez donc la chance de contempler les modèles de SHEIN, du 17 au 21 novembre, au centre commercial des Terrasses du Port, sur le quai de la Joliette, dans le 2e arrondissement de Marseille : une édition qui réserve bien des surprises.

Les représentations inoubliables de SHEIN

Lors de sa dernière opération à Paris, en septembre dernier, le site e-commerce avait pris ses quartiers entre la place des Vosges et Bastille, pendant la Fashion Week parisienne. Pendant quelques jours, SHEIN avait sorti le grand jeu, à la hauteur d’une fashion week. Ce n’était pas seulement un pop-up store où les clients pouvaient aller admirer les vêtements, les toucher et les essayer. Défilés, showcases (avec la chanteuse Joyce Jonathan), expositions, SHEIN sait marquer les esprits.

L’événement à l’origine des représentations de SHEIN est le SHEIN X : ROCK THE RUNWAY, qui a eu lieu en septembre dernier aux États-Unis. Ce show digital compilait défilés de mode, musiques et chorégraphies uniques dans le but de présenter des talents de la mode, mais aussi de la musique (Saweetie, The Chainsmokers, Darren Criss, Willie Gomez, Riley Clemmons et Blu De Tiger). Cet événement a permis à SHEIN de présenter sa nouvelle collection automne/hiver 2021, ainsi que les pièces issues du projet SHEIN X 100K Challenge qui récompensait les jeunes et talentueux créateurs vainqueurs de ce concours. Cet événement a remporté un immense succès et illustre bien la vision originale de SHEIN.

SHEIN mène une quête permanente de l’originalité

C’est aussi l’occasion, pour le site de vente en ligne, de présenter toutes ses marques, car SHEIN, c’est un ensemble de collections prévues pour différentes façons de s’habiller. Pour celles qui aiment la qualité, les pièces essentielles à conserver longtemps au sein de leur garde-robe, la collection MOTF conviendra parfaitement. La collection premium de SHEIN propose des matières nobles comme la laine, le cachemire, la soie et choisit des coupes intemporelles. Pour embellir vos tenues, les chaussures de la gamme CUCCOO seront parfaites. Bottines chaussettes, bottes cuissardes, talons hauts aux semelles épaisses ou talons aiguilles, le choix est large, que ce soit pour un look sobre ou coloré. SHEIN n’oublie personne, comme le prouve sa collection CURVE pour grandes tailles (allant jusqu’à la taille 4XL) pour les femmes pulpeuses et sa collection pour hommes ROMWE. Comme la beauté ne réside pas seulement dans le textile, SHEIN a aussi créé sa collection SHEGLAM, la collection de produits de beauté indispensables. Yeux, visage, lèvres, soins, SHEIN a tout prévu. Afin de prouver sa polyvalence, le site possède aussi une collection de lingerie appelée LUVLETTE. Les modèles sont modernes, sensuels : bref, ils ont tout pour séduire.

La boutique éphémère de SHEIN expose aussi les pièces issues du programme SHEIN X, un programme qui chaperonne de futurs génies de la mode. Les modèles de ces talents débutants, autodidactes ou confirmés, ont la chance de voir le jour grâce à SHEIN qui voient leur créativité récompensée.

Alors si vous voulez assister à un nouvel événement qui s’annonce tout aussi exceptionnel que les autres, bloquez vite la date dans votre agenda !

Source: Lire L’Article Complet