Shy’m : piercing et petits bijoux, ce selfie en gros plan très original

Fidèle à elle même, Shy’m surprend encore une fois la Toile en dévoilant, non pas un look complètement décalé, mais un piercing au nez et d’autres délicats bijoux dorés. Vous aimez ?

  • Shy'm

Le compte Instagram de Shy’m n’est autre qu’une véritable source d’inspiration pour celles qui aspirent à donner un coup de peps ou d’originalité à leur look. En effet, la belle brune est habituée à y poster régulièrement ses tenues, mêmes les plus improbables, comme la fois où elle s’est affichée en robe blazer XXL associée à des bottes montantes de couleur jaune et noir ou encore en legging moulant et bottines en cuir. Plus récemment, Shy’m a osé une combinaison sexy tout en vinyle. Et quand ce n’est pas sur son compte Instagram, la juge de l’émission Danse avec les stars ose des looks complètement déjantés sur les plateaux télé. Qui ne se souvient pas de sa robe torride ultra-moulante ou de son look ultra-sexy en brassière très décolleté à paillettes, mais aussi de sa mini robe et cuissardes imprimé camouflage ?

Shy’m dévoile un piercing dans le nez et de délicats bijoux dorés

Car oui, en plus d’être un vrai caméléon de la mode, Shy’m n’a pas froid aux yeux et s’affiche dans des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Pour le plus grand bonheur de ses fans. Que ce soit en collant résille, veste à plumes et décolleté plongeant ou en dévoilant sa silhouette parfaite en lingerie fine, Shy’m regorge d’inspiration en proposant toujours des looks très extravagants et muy caliente. Et quand elle ne confirme pas son statut de sex symbol, la belle surfe sur les tendances en s’appropriant notamment à la perfection le cycliste ou encore le jean flare. Et tout lui va ! Et parce qu’être une fashionista passe également par les accessoires, l’interprète du titre Et alors? N’hésite pas à dégainer ses plus beaux bijoux comme des maxi boucles d’oreilles, deux chaînes dorées en mailles et un piercing très originale au nez. Et la belle a récidivé en s’appropriant une nouvelle fois la tendance des bijoux dorés. Cette fois-ci, Shy’m a opté pour une succession de petites créoles, une délicate bague dorée parsemée d’une pierre rouge et de son anneau fétiche au septum… Un selfie en gros plan, qui a littéralement subjugué ses fans : “Une beauté”, “Tu es magnifique”, “t’es sublime“… Et vous, vous aimez ?

View this post on Instagram

Même les mains c’est du 39 🦞

A post shared by SHY’M (@instashym) on

Même les mains c’est du 39 🦞

A post shared bySHY’M (@instashym) on

Source: Lire L’Article Complet