Tendance : comment porter le jogging en 2021 ?

Incroyable mais vrai, le jogging est en train de remplacer le jean. Encore plus confortable que ce dernier, il apporte une touche sportswear hyper tendance et cosy dont on ne se lasse pas. D’ailleurs, toutes les filles les plus stylées l’ont adopté. Comment porter le jogging en 2021 ? On vous dit tout !

Ce vêtement est devenu LA pièce la plus désirable du moment. Porté en total look ou simplement en pantalon, le jogging offre le confort qu’on cherche toutes à avoir en ce moment. Et bonne nouvelle, il s’avère même ultra canon. Alors pour nous offrir un look de paresseuse assumée, voici ce qu’il faut savoir sur la tendance du jogging en 2021.

Quel haut porter avec un jogging ?

Devenu le pantalon de toutes les convoitises, le jogging peut s’avérer être un vrai casse-tête coté association. Pourtant, contre toute attente, il matche avec de nombreux hauts. Si Cristina Cordula opte pour une blouse kaki, Caroline Receveur de son côté, a opté pour un débardeur façon corset. La bonne idée? Elle y ajoute une surchemise en denim et le résultat est canon. Pour une valeur sûre, vous pouvez également miser sur un t-shirt plus ou moins près du corps. Il sera votre allié les jours où vous êtes en panne d’inspiration.

https://www.instagram.com/p/CMOs4rDgafn/

A post shared by Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

Pour rester chic, on vous conseille de porter votre pantalon de jogging avec des pièces classiques comme un manteau droit ou un trench si les températures sont encore basses. Associé à des baskets Nike (les sneakers stars de la saison ) et un sac Pouch ultra convoité, vous voilà avec le look le plus stylé du moment.

https://www.instagram.com/p/CLHtLCUs5mr/

A post shared by 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

Comment porter le jogging en total look ?

Pour les plus paresseuses, nous avons la solution. Misez sur un ensemble coordonné ! Depuis le début de la pandémie, nombreuses sont les marques à proposer des ensembles en coton sweat à porter très facilement en extérieur. Pour rester branchée, il ne vous restera plus qu’à ajouter quelques petits accessoires comme un sac griffé ou bien des petits bijoux tendance pour féminiser votre tenue comme Josefine H.J. Il n’aura jamais été aussi simple d’être stylée !

https://www.instagram.com/p/CNNp_1ahY8W/

A post shared by Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

https://www.instagram.com/p/CNNESl1pUQb/

A post shared by JOSEFINE H. J (@josefinehj)

Le petit plus look ? Dès qu’il fait bon, il vous suffit de retirer votre hoodie et de le nouer sur vos épaules tel un cardigan très BCBG. Parfaite pour les demi-saisons, c’est la nouvelle façon de porter le jogging et c’est canon.

https://www.instagram.com/p/CNQL8h-M0rf/

A post shared by 𝔠𝔞𝔯𝔩𝔞 𝔤𝔦𝔫𝔬𝔩𝔞 (@carla_ginola)

Comment bien choisir son jogging ?

Il y a deux autres bonnes nouvelles en optant pour un jogging. La première, c’est qu’aucune forme n’est réellement imposée, et que vous pourrez donc vous pencher vers celle qui convient le mieux à votre morphologie (être sexy en jogging, c’est possible, on vous l’assure). La deuxième, c’est que vous allez trouver des ensembles de jogging à tous les prix, basiques, dans des tons neutres et monochromes comme chez Nasty Gal ou, au contraire, logotypés et colorés chez New Look.

Alors que vous soyez petites, grandes, avec des formes ou non, le jogging est le pantalon qui s’adapte à tous les corps. Pour celles qui aiment mettre leur silhouette en avant alors optez pour un ensemble en maille comme celui de Mango. Cet ensemble beige soulignera subtilement vos courbes et apportera de l’élégance à votre tenue très confortable. Une jolie preuve qu’on peut être chic même en jogging.

Pour celles qui souhaitent se sentir à l’aise dans tous leurs mouvements, rien de mieux que le jogging classique. Resserré à la taille et aux chevilles, il offre une super aisance. Plus le jogging sera large, plus il sera adapté aux filles élancées ou avec des courbes. Que les filles aux petit gabarits se rassurent : il existe également des joggings plus ajustés dans lesquels elles auront moins l’air “perdues”.

A post shared by Kenza Sadoun el Glaoui (@kenzasmg)

https://www.instagram.com/p/CJoT-V4gW6x/

A post shared by Géraldine Boublil (@erinoffduty)

Découvrez notre sélection de joggings tendance et confortables à petits prix en cliquant sur notre diaporama.

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet