Tendance mode : découvrez quelle est la couleur la plus populaire de la rentrée (vous aimez ?)

Parce que les vacances semblent déjà bien loin, voici la couleur à adopter en cette rentrée pour réchauffer les cœurs et nos silhouettes. Que ce soit sur une robe, une maille ou même un accessoire, ce coloris s’impose comme la grande tendance cette saison. Zoom.

Restez informée

Avec l’arrivée de l’automne, les looks se parent forcément de coloris plus chauds et plus naturels, dans des teintes de chocolat ou de beige… Et cette saison, c’est le rouille qui s’impose plus que jamais dans les rayons de nos enseignes préférées ; les modeuses les plus en vogue l’ont d’ailleurs déjà adopté… Et pourquoi il ne rejoindrait pas bientôt aussi notre dressing ? Que ce soit sur une robe, une jupe, un pantalon, un pull en maille et même sur un accessoire, le rouille illumine forcément le teint et upgrade, en un clin d’œil, tous les looks. En plus d’être flamboyante, cette couleur qui oscille entre le orange foncé et le marron, est ultra-sophistiquée ! Et parce qu’elle se marie à absolument toutes les carnations, en rehaussant les teints hâlés et en illuminant les peaux très claires, elle séduit à coup sûr un plus grand monde d’entre nous. Succès garanti donc. Et voici comment adopter cette couleur plus que jamais au coeur des tendances mode automne-hiver 2020-2021.

Comment adopter la couleur rouille cette saison ?

Cette teinte automnale, s’associe parfaitement avec des couleurs plus passe-partout, à commencer par le blanc, le noir ou encore le beige. Plus risqué, mais absolument irrésistible, on peut aussi miser sur le total look de saison, en twistant le rouille à du jaune moutarde, du vert canard, du rose pâle ou encore du turquoise. Vous oseriez ? Cela dit, pour ne prendre aucun risque mais rester à la pointe du style, on associe aisément le rouille avec le denim…
Pour parfaire son look de rentrée, optez pour un jean tendance – flare ou droit, rehaussé d’une jolie chemise blanche oversize et associé à une jolie veste blazer rouille. Le rendu est juste canon ! Vous pouvez également adopter cette couleur avec un look plus bohème, en ne lésinant pas sur les imprimés et les tissus plus vaporeux et en misant sur une robe à fleurs par exemple ou une jupe midi fluide. Côté accessoires, on ose les sacs, les foulards – autour du cou ou noué dans les cheveux – ainsi que les chaussures couleur rouille…
Et parce qu’une tenue n’est complète, qu’avec des bijoux tendance, on n’hésite pas à s’emparer de jolies pièces dorées : colliers, bracelets, boucles d’oreilles ou encore sautoirs pour un look ultra-alluré… Et vous, êtes-vous prête à adopter cette couleur de rentrée pour être au sommet des tendances ?

Source: Lire L’Article Complet