Tendances mode de Noël : découvrez-les vite !

Avec sa collection fêtes toujours plus mode et encore plus durable, C&A sera à coup sur notre +1 pour un Noël plus que spécial.

Article sponsorisé par C&A

Restez informée

Après des fêtes l’an passé en mode confinement, place à des célébrations joyeuses où l’on retrouve la joie de se réunir, de célébrer ensemble… et de s’habiller enfin pour l’occasion. Grâce à C&A, sortez les habits de lumière ! Volants, smocks, taille haute, couleurs douces, broderies, matières satinées…on revient sur le devant de la scène drapées de pièces féminines, pleines de style, qui combinent élégance et décontraction. Mais également durabilité, faisant de cette collection fêtes, un « must » : enfin de quoi se faire plaisir les yeux fermés ! Découvrez-vite les tendances de Noël et du jour de l’An imaginées par C&A pour faire de nous la reine de la fête.

Le chic décontracté by C&A

Les multiples confinements nous ont appris une chose : on veut reconquérir le monde extérieur avec un style affirmé oui, mais pas question de sacrifier notre confort.

Avec sa collection fêtes, C&A capte nos envies du moment et redéfinit la notion de « casual chic » (en VF, le chic décontracté) avec des ensemble mode et confort.

On craque pour les mailles moelleuses, cardigans et pulls, aux couleurs douces, dont les détails raffinés font passer la pièce de cocoon à festive. Coup de cœur pour le pull cache cœur rebrodé de perles : sa couleur immaculée et sa matière doudou nous donne envie de nous y lover. A combiner à une minijupe façon cuir ou à carreaux masculins et des boots aux semelles épaisses pour un look décalé à la juste touche festive.

Coup de cœur également pour les duos imaginés par la team style de C&A. On s’imagine parfaitement dans le blazer en tweed pied-de-poule, sur col roulé, à assortir d’un jean mom en coton (bio, qui plus est !). Pour féminiser le tout, on aura pris soin de cintrer la veste d’une ceinture bijou, d’ajouter des bottines de couleur claire et plein de bijoux fins. Chic et décontracté, on a dit !

Le sens du détail

Envie d’une tenue de Noël sans trop d’efforts ? Avec C&A, misez sur les petits effets qui donnent un maximum d’allure. A nous blouses à volants, robes au décolleté smocké, sweatshirts brodés, jupes plissées, cardigans avec boutons bijoux …

C&A nous offre également une belle palette de matières qui à elles seules placent le look sous le signe de la fête : lurex, tweed élégant, fausse fourrure, broderies, effet satiné…

On aime, par ailleurs, que les couleurs ne crient pas Noël mais au contraire soient douces (roses, bleues, carbone) pour pouvoir reporter les pièces une fois les fêtes passées. Et que les pantalons, pratiques et piles dans les tendances (taille haute, coupe flare, ou bien ouverts dans le bas) soient de la partie.

Se faire plaisir avec une mode responsable, c’est possible ?

Chercher une tenue de Noël qui combine style au top, juste décontraction et matières responsables, c’est dorénavant possible grâce à C&A. Engagé tout au long de l’année avec des collections pensées dans des matériaux durables, recyclés, la marque ne fait pas exception pour les fêtes de fin d’année.

Au choix, une robe lamée en Ecovero, une viscose responsable, une robe à l’imprimé floral romantique ou en dentelle noire en polyester recyclé, tout comme le manteau de fourrure immaculé, une maille perlée en acrylique recyclé, une minijupe en coton bio…

Bref, plus besoin de choisir entre mode et durabilité. Quel meilleur cadeau de Noël !

Source: Lire L’Article Complet