Time’s up – La montre d’Iris Mittenaere, la Fluette Gold Colour créée avec Cluse

Chaque semaine, la rédaction de Gala vous fait partager ses coups de coeur dans le domaine de l’horlogerie : nouveautés, collaborations, montres à haut potentiel iconique… Cette semaine, découvrez la montre imaginée par Iris Mittenaere en collaboration avec Cluse.

Elle s’appelle Fluette Gold Colour. Un joli nom pour la montre créée par Iris Mittenaere et Cluse, et qui revisite le modèle iconique de la marque: la Fluette, proposée en édition limitée. L’ex miss France et miss Univers 2016 collabore pour la deuxième année consécutive avec la marque de montres et de bijoux. Cette fois, elle a imaginé une collection de quatre pièces : montre, bracelet, collier et boucles d’oreilles. Sa ligne s’adresse aux femmes “audacieuses, élégantes, et un brin impertinentes” s’amuse celle qui officie désormais en tant qu’influenceuse et créatrice de contenus avec succès.

Sa montre bijou “attire tous les regards avec son authentique cadran en nacre noire, un cadran rectangulaire brossé et poli, orné de trois pierres en or. Son bracelet en acier inoxydable est intemporel et peut être porté en toutes circonstances.”, apprend-on du côté de Cluse. L’idée, selon Iris Mittenaere, était de proposer une ligne pour se sentir confiante et glamour, de jour comme de nuit. Les clichés de la campagne pour laquelle pose l’ex-mannequin Iris Mittenaere mettent en effet en scène la montre Fluette Gold dans une tenue du quotidien, tailleur écru, cheveux relevés en queue de cheval, comme dans un contexte plus “soirée”, avec une robe noire chic et décolletée.

Découvrez toutes les photos de la campagne Cluse X Iris Mittenaere

Cluse et Iris Mittenaere, une histoire qui dure

La marque hollandaise de montres a immédiatement été séduite par l’élégance d’Iris, et lui a proposé dès l’année dernière de collaborer avec elle pour la création d’une ligne exclusive. Il s’agissait d’une collection autour de la montre Féroce, reconnaissable entre toutes pour son cadran en nacre bleu. Elle se voulait un reflet de douceur, de luminosité, de raffinement. Cette année, c’est l’estime de soi, le charisme et l’audace qu’Iris a voulu mettre en avant avec ses quatre bijoux et sa Fluette.

Chaque pièce de la nouvelle collection Cluse par Iris Mittenaere est conçue avec un coffret spécifique et sont disponibles depuis le 6 octobre 2021 sur Cluse.com et dans une sélection de boutiques en France.

Crédits photos : Cluse

Autour de

Source: Lire L’Article Complet