Tina Kunakey et Vincent Cassel, égéries sexy de The Kooples

Les nouvelles égéries de The Kooples ? Un couple, forcément, formé par Tina Kunakey et Vincent Cassel. Ça s’épelle comment, déjà, sensuel ?

Une publication partagée par The Kooples Official Paris (@thekooples)

The Kooples entame un nouveau chapitre

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Rachetée en 2019 par le groupe suisse MF Brands, qui dispose également des marques Aigle, Lacoste et Gant, la griffe The Kooples réalisait alors un chiffre d’affaires de 220 millions de dollars grâce à quelque 340 boutiques dans le monde. À sa tête depuis février dernier, Marie Schott, première femme à exercer au poste de directrice générale de cette griffe. Cette experte de la lingerie (elle a longtemps travaillé au sein du groupe Etam, notamment pour la marque Undiz qu’elle a aidé à lancer en 2007) a également créé sa griffe de sous-vêtements en novembre 2020. Nommé Anashaf, ce label se veut inclusif et propose notamment des soutiens-gorge sans coques ni armatures qui vont du 80A au 100F. Une démarche qui, on l’espère, sera bientôt aussi adoptée par The Kooples.

Source: Lire L’Article Complet