Vanessa Paradis provocante : top en crochet ouvert, foulard et cigarette à la bouche

Adulée aux 4 coins du monde pour sa voix unique, son visage de chat, ses dents du bonheur et son côté espiègle, Vanessa Paradis a toujours eu un faible pour les looks seventies. La preuve avec cette photo vintage qui ressurgit aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

  • Vanessa Paradis

Icône un jour, icône toujours. À 49 ans (NDLR : elle les a soufflé le 22 décembre dernier) et malgré une carrière débutée très jeune avec un pur look eighties en sweat oversize et jean bleach deux fois trop grand pour elle, Vanessa Paradis n’a jamais cessé de passionner les férus de mode et les maisons de Couture. Fidèle à Chanel depuis que Jean-Paul Goude l’a enfermée dans une cage à oiseaux pour les besoins d’une pub devenue culte, on ne compte plus les apparitions de Vanessa Paradis habillée de la tête aux pieds par la maison au double C. Rien que l’année dernière, on l’a vue parader sur les marches du festival de Cannes vêtue d’une robe renversante fendue jusqu’en haut de la cuisse, s’afficher avec un décolleté jusqu’au nombril avant de se dévoiler plus canon que jamais en tailleur mini-jupe dans l’édition espagnole du Harper’s Bazaar, le tout toujours signé Chanel ! Et que dire de son coup d’éclat en Une du ELLE à la rentrée de septembre en cuir et décolleté qui dévoilait déjà tout sa taille de guêpe ? Toujours impeccable, jamais vulgaire, Vanessa Paradis a l’art de sublimer tout ce qu’elle porte et tout ce qu’elle fait ! La preuve encore aujourd’hui.

Vanessa Paradis en top crocheté décolleté et cigarette au bec : une photo incroyablement sexy et provoc’ !

Trente ans déjà que Vanessa Paradis balade son regard charbonneux, sa silhouette féline et ses dents du bonheur de films en clips (souvenez-vous de son apparition aux côtés d’Adrien Gallo dans une robe de sirène au décolleté vertigineux !) et de concerts en défilé de mode. Devenue l’icône de toute une génération, elle a tout récemment fait l’objet d’un hors-série qui a mis en émoi tous ses fans : l’occasion pour eux de la redécouvrir époque 2002 sous l’œil de la photographe Ellen Von Unwerth quand Vanessa Paradis s’affichait sublime et solaire en petit top et large chapeau d’été.
Hier, c’est encore avec une photo vintage que la maman de la sexy Lily-Rose Depp a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Fan de la première heure de la frenchy, une chorégraphe américaine a partagé sur son compte Instagram toute une série de clichés de Vanessa où on la voit changer de style avec les années. Sur la première d’entre-elle, l’interprète de Joe le Taxi affiche le style seventies qui ne l’a jamais vraiment quitté, celui qui fait qu’on la voit souvent habillée de jean flare, de bottines en daim, de crop top frangé, de veste en daim et de robes fleuries.
Foulard noué sur la tête façon corsaire et cheveux longs qui lui mangent l’ovale de son visage, poitrine dénudée sous un gilet en crochet et clope au bec, Vanessa Paradis ressemble à une version rock’n’roll de Brigitte Bardot. Une sex-symbol en puissance déjà, regardez !

Source: Lire L’Article Complet