Vanessa Paradis toujours plus sublime en tweed et strass (wow !)

À l’occasion du défilé Chanel haute couture printemps-été 2021 qui avait lieu ce mardi 26 janvier, la belle blonde est apparue plus sublime que jamais en tailleur Chanel. Et elle a une nouvelle fois subjugué ses fans.

  • Vanessa Paradis

À 48 ans, Vanessa Paradis est toujours aussi prisée par les magazines de mode. Elle est même apparue dans les pages du numéro de décembre du magazine Harper’s Bazaar Espagne. Pour ce shooting chic et sexy, elle a posé dans un décolleté jusqu’au nombril ou encore nue sous une veste… Et visiblement, la belle blonde n’a rien perdu de son charme tant elle a fait sensation auprès de ses fans. Mais en digne égérie Chanel, Vanessa Paradis avait aussi revêtu l’emblématique tailleur mini-jupe de la maison. Et il faut dire qu’entre la maison au double C et la chanteuse, c’est une histoire qui dure. Trente ans après son premier contrat d’égérie pour le parfum Coco mademoiselle, la prestigieuse maison la considère comme l’une de ses ambassadrices la plus incontournable. À tel point que même sa fille Lily-Rose Depp fait désormais partie de la grande famille Chanel. Le 6 octobre 2020, elles étaient même arrivées main dans la main au défilé Chanel, organisé au Grand Palais. Une chose est sûre, Vanessa Paradis représente parfaitement la maison de 31 rue Cambon. La preuve, elle a une nouvelle fois fait l’unanimité en tailleur Chanel lors du défilé haute couture printemps-été 2021 de la griffe qui avait lieu le mardi 26 janvier denier.

Vanessa Paradis : l’icône Chanel par excellence 

Avec la pandémie, la maison Chanel a révélé son défilé haute couture printemps-été 2021 lors d’une présentation 100% digitale. En amont, la maison a tenu à dévoiler une courte vidéo réunissant ses ambassadrices les plus mythiques sur son compte Instagram.Portrait de famille avant le spectacle“, pouvait-on lire en légende de ce film réalisé par le cinéaste, photographe et designer graphique Anton Corbin dans les Salons haute couture du 31 rue Cambon à Paris. Parmi elles, Pénélope Cruz, Marion Cotillard, Lily-Rose Depp ou encore Vanessa Paradis apparaissent tour à tour dans des looks signés Chanel. Et si seules les ambassadrices ont pu assister au défilé de la maison, Vanessa Paradis a prouvé qu’elle était incontestablement l’une des icônes phare de la prestigieuse maison. En tailleur pantalon en tweed et strass signé Chanel, elle en a littéralement mis plein la vue. Côté mise en beauté, elle avait fait appel à John Nollet, le coiffeur chouchou des stars. Bref, Vanessa Paradis était juste divine ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Vanessa Paradis en tailleur Chanel

Source: Lire L’Article Complet