Vintega : la référence des sacs de luxe de seconde main

Casser sa tirelire pour s’offrir un nouveau sac de luxe ? Dépassé…  Aujourd’hui, de plus en plus de modeuses se tournent vers la seconde main pour dénicher des trésors de maroquinerie sans les payer au prix fort. Une nouvelle façon de consommer plus intéressante pour le porte-monnaie, mais aussi pour la planète, à l’heure où l’industrie de la mode émettrait 1,2 milliard de tonnes de gaz à effet de serre chaque année, soit plus que les vols internationaux et le trafic maritime réunis (source : ADEME). Dans cette nouvelle ère de l’occasion chic, une plateforme de vente et d’achat en ligne tire son épingle du jeu et nous permet de faire de bonnes affaires en toute sécurité : Vintega. 

Vintega, la seconde main de première qualité

Anciennes ou nouvelles collections, modèles iconiques ou collector, Vintega propose un catalogue à la pointe où sont répertoriés des centaines de sacs de luxe d’occasion parfaitement entretenus, tous plus désirables les uns que les autres. Chanel, Hermès, Louis Vuitton, Dior, Saint Laurent, Chloé, Celine … Les plus grands noms de la mode sont au rendez-vous, à des prix extrêmement raisonnables. Comptez par exemple un peu moins de 4000 € pour un sac Chanel de seconde main Timeless sur Vintega, contre quasiment 7000 € en boutique. Bien sûr, même d’occasion, un sac griffé reste une dépense… Mais rappelons-le, un tarif anormalement bas cache souvent de mauvaises surprises ! Pour s’assurer de l’authenticité d’une pièce de luxe, plusieurs éléments doivent être vérifiés : la conformité du logo, la précision des coutures, la présence d’un numéro de série…  Sur Vintega, des experts s’occupent d’identifier la provenance de chaque sac et d’analyser tous les détails importants pour nous. On achète et on revend les yeux fermés, sans jamais craindre de se faire avoir. 

Un service soigné et rassurant

Ce qu’on apprécie aussi chez Vintega, c’est le service attentif, qui rassure à chaque étape de l’achat ou de la vente. Si un sac retient notre attention, on retrouve toutes les informations le concernant sur la fiche descriptive associée. Besoin d’en savoir plus ? Un service client est disponible 7j/7 pour répondre à toutes nos questions. Une fois décidée, on a le choix de régler en 2, 3 ou 4 fois sans frais additionnel. Le paiement et l’expédition sont bien sûr 100% sécurisés, avec un envoi effectué sous 24h. 

Si l’on souhaite revendre une pièce (les sacs de luxe peuvent faire espérer de très belles plus-values !), le processus est tout aussi encadré : on envoie des photos de notre sac et les équipes Vintega nous soumettent une offre en quelques heures. Si la proposition nous convient, on reçoit le paiement sous 24h et notre sac est collecté à domicile. Difficile de faire plus pratique !

Source: Lire L’Article Complet