Virginie Efira affolante : collants résille et bottes hautes, elle dévoile un jeu de jambes irrésistible

Alors que sort aujourd’hui le nouveau film de Guillaume Canet dans lequel elle joue, Virginie Efira poursuit son offensive charme dans les pages du magazine ELLE avec un nouveau look surprenant. Veste en jean destroy et collants résille, elle se révèle aussi rock que sexy. Wow !

  • Virginie Efira

Jour J pour Lui, le dernier film écrit, joué et réalisé par Guillaume Canet qui aligne un casting de rêve : Laetitia Casta, Mathieu Kassovitz, Nathalie Baye et, surtout, Virginie Efira. Passée en quelques années de jeune présentatrice télé légèrement bimbo à une actrice glamour et ultra « bankable », Virginie Efira fait aujourd’hui partie des personnalités préférées des Français. Difficile, en effet, de résister à ses charmes : entre son franc-parler, son sourire en cascade et ses courbes féminines, l’actrice franco-belge est à 1000 lieux du cliché de la star inabordable. Au contraire : qu’elle s’habille d’un short version safari chic ou d’un simple jean, elle a toujours ce « je ne sais quoi » de naturel qui créé une proximité immédiate avec son public. Et même quand elle sort de sa zone de confort osant des looks de pin-up en mini-jupe et maxi décolleté ou en trench en cuir rouge sans rien en dessous comme elle l’avait fait cet été dans les pages de Madame Figaro, tous ses fans en redemandent. Avec son dernier shooting mode dévoilé le week-end dernier sur son compte Instagram à l’aide d’une première photo incroyable en pull à trous et collants résille où elle affichait une ressemblance étonnante avec la Kate Moss des années 1990, on peut dire que Virginie Efira les gâte ! Exemple encore avec ce nouveau look moins nineties mais toujours aussi surprenant.

Virginie Efira en collants résille et bottes hautes : un look rock et très sexy !

À 44 ans, Virginie Efira est devenue indispensable au cinéma. Qui le lui rend bien : depuis quelques mois, pas un festival dédié au 7ème art ne se tient sans qu’elle n’y soit conviée. Après avoir mis le public cannois à ses pieds en étrennant sur la Croisette une robe au décolleté cœur ravageur pour promouvoir la sortie de Benedetta (NDRL : le dernier film de Paul Verhoeven dans lequel elle incarne une nonne lesbienne aux mœurs contradictoires avec son époque), c’est à Venise que Virginie Efira a fait sensation au début du mois de septembre. Invitée en tant que jury de la Mostra de Venise, elle a sorti pendant 10 jours tous ses plus beaux looks passant d’une robe pailletée toute fendue à un look plus cool mais tout aussi craquant en short et talons aiguilles jusqu’au grand final le soir de la clôture où elle a subjugué tous les festivaliers en osant un décolleté dos incroyable qui dévoilait tout de sa chute de reins.

Ultra-prisée par son métier, Virginie Efira est aussi de plus en plus courtisée par le monde de la mode qui use et abuse de sa photogénie. Un an exactement après avoir fait sensation en se dévoilant nue sous un manteau à poils en couverture de Marie-Claire et quelques mois à peine après être apparue ultra-sensuelle en body mouillé en couverture de Vanity Fair, la compagne de Niels Schneider fait aujourd’hui un carton plein dans les pages du magazine ELLE. Après le choc de son look façon Kate Moss, après également sa photo affolante en legging en cuir glacé et blouson ouvert, voilà qu’elle s’affiche maintenant dans un autre look tendance grungy. Bottes hautes aux pieds signées AMI, collants à grosse résille Wolford et blouson en jean destroy griffé Miu Miu, Virginie Efira fait le show en dévoilant, au passage, un jeu de jambes ultra-sexy. « Quelle bombe atomique, tu es magnifique« , « Super shooting« , « Somptueuse« , « Trop belle » : ses fans sous sont le charme. Et nous aussi !

Source: Lire L’Article Complet