Voici 8 styles de robes dont on va raffoler en 2021

En tulle, en maille ou encore dos-nu ou aux détails tendance… Tour d’horizon des modèles de robes qui vont faire fureur cette année.

Restez informée

Et si on commençait 2021 sur les chapeaux de roues ? Si l’année 2020 nous a réservé son lot de surprises en hissant la tendance Athflow sur le devant de la scène mode, on espère que 2021 ne rimera pas qu’avec des looks comfort chic. Exit donc les joggings tendance que l’on dégaine aussi bien chez soi qu’à l’extérieur, les pantalons peau de pêche des années 2000 ou encore les bottes fourrées qu’on apprécie cependant bien en ce moment ! On se met à rêver de belles robes à porter aussi bien en journée le temps d’un mariage qu’en soirée le temps d’un rendez-vous avec son chéri ou ses amis… Et voici les modèles sur lesquels il faudra miser cette année pour être aussi chic que stylée. En tout cas, avec ces robes, il y aura de quoi être ultra-désirable et sexy. Zoom.

Quelles sont les robes tendance qui vont faire l’année 2021 ?

En tulle, moulante, en version manches bouffantes ou encore dos-nu… Les filles en vogue sont les premières à nous donner envie d’enfiler des jolies robes, et voici celles sur lesquelles il faudra compter cette année.

1. La robe pull ou en maille côtelée : en plus d’être ultra-glamour, c’est la robe comfy parfaite pour rester bien au chaud cet hiver. À adopter avec une paire de bottes fourrées pour un look 100% confort ou avec une paire de bottes vintage pour une silhouette pleine de caractère…

2. La robe dos nu : comme un air de Mireille Darc dans le film Le Grand Blond avec une chaussure noire. Avec cette robe à la fois glamour et sexy, vous allez attirer tous les regards dès qu’une jolie fête ou réception pointera le bout de son nez.

3. La robe rose : c’est l’une des couleurs qui s’impose plus que jamais cette année. Idéal pour une soirée cocktail cet été, n’est-ce pas ?

⋙ 5 trucs pour bien porter le rose (sans ressembler à Barbie)

4. La robe nuisette : revival des 90, la robe nuisette à fines bretelles se hisse parmi les robes à avoir dans son dressing cette année. En journée, on ose cette pièce sexy avec des chunky boots. À la nuit tombée, on troque sa paire de bottes pour des escarpins XXL.

5. La robe aux manches bouffantes : la saison dernière, on en a vu passer une ribambelle sur les réseaux sociaux et les eshops. Et pourquoi ne pas céder à la tendance en 2021 ? Cette robe aux allures girly et un brin “Royals” est juste parfaite à arborer au quotidien ! Vous oseriez ?

6. La robe moulante : comment ne pas passer à côté ? C’est le modèle ultime pour afficher ses courbes de rêve le temps d’une soirée. Qu’on la choisisse en noir pour une silhouette élégante ou colorée pour apporter du peps à son look… Il y en aura forcément pour tous les goûts.

7. La robe à motifs : à carreaux, à pois ou à fleurs… Et si on remettait un peu de joie et de couleurs dans nos looks cette année ? Une chose est sûre, la tendance sera à l’imprimé !

8. La robe en tulle : c’est LA nouveauté de l’année ! Le tulle se parera de nos pièces fétiches à commencer par nos robes. Pour une allure de princesse ou de danseuse. Au choix !


Source: Lire L’Article Complet