Aya Nakamura franchit un cap important avec son album Nakamura

Aya Nakamura vient de décrocher un nouveau record avec son album Nakamura, on vous dit tout !

Il y a peu nous vous avons partagé le classement des top albums et singles de la semaine avec Jul, Damso et Aya Nakamura (entre autre) et justement en parlant de la chanteuse ! On se retrouve aujourd’hui pour vous parler du tout nouveau record qu’elle vient de décrocher. En 2018, Aya Nakamura a sorti son album Nakamura sur lequel une grande partie de la planète s’est ambiancé ! Pour rappel, même Rihanna et Úrsula Corberó (Tokyo de la Casa de Papel) ont été filmés en train de danser sur ses sons. Et justement, ce projet vient de décrocher un record hallucinant. On vous laisse découvrir de quoi il s’agit juste en dessous.

L’album « Nakamura » cumule désormais plus d’1 MILLIARD de streams sur Spotify ! C’est le premier et le seul album d’une artiste féminine francophone a passer ce cap !???????? pic.twitter.com/MbeHIAl2r6

Comme vous venez de le voir, Nakamura cumule plus d’un milliard de streams sur Spotify ! Et les réussites ne s’arrêtent pas là pour la chanteuse puisqu’elle est ce mois-ci en couverture du magazine Forbes. Elle a été élue “artiste féminine de l’année” par le magazine ! Et nous allons désormais nous intéresser à un jeune artiste qui cartonne depuis plusieurs mois grâce notamment à TikTok ! Il s’agit de Moha K et la rédac de melty l’a interviewé, dans cet entretien il nous a parlé du succès de son titre Vroum Vroum, de son album Dernier souffle, de sa collab avec Marwa Loud… On vous laisse allez voir ça !

Source: Lire L’Article Complet