Billie Eilish est la plus jeune artiste jamais nommée aux Grammy Awards

Nommée à plusieurs reprises pour les prochains Grammy Awards, Billie Eilish s’impose une fois de plus. A 17 ans, elle a déjà tout d’une grande.

Billie Eilish marque encore une fois l’histoire. L’interprète de «Lovely» connaît un véritable succès depuis la sortie de son premier album. Avec un univers bien à elle, une personnalité à part et une voix reconnaissable entre toutes, l’artiste s’impose sur la scène musicale.

Ce n’est donc pas un hasard si la chanteuse âgée de 17 ans se démarque pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards. La liste des nommés a été révélée mercredi 20 novembre. Et Billie Eilish arrive en tête avec pas moins de 6 nominations: «Révélation de l’année», «Chanson de l’année» avec «Bad Guy» mais aussi «Album de l’année» avec «When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?», «Enregistrement de l’année», «Meilleure prestation pop solo» et enfin «Album pop vocal de l’année».

Elle devient donc la plus jeune artiste à être nommée dans les quatre principales catégories de toute l’histoire de cette cérémonie. Sera-t-elle sacrée?  Réponse le 26 janvier prochain!

Billie Eilish multiplie les projets

Celle qui vient de remporter l’Award de la «Révélation Internationale de l’année» a aussi lancé un nouveau projet : une collection mode pour enfants. C’est sur les réseaux sociaux que la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle. Les plus petits pourront porter les vêtements très colorés imaginés par l’artiste.

Côté musique, Billie Eilish a aussi récemment dévoilé un nouveau morceau intitulé «Everything I Wanted».

Source: Lire L’Article Complet