Billie Eilish sort son album Happier Than Ever, Dua Lipa dans le clip Demeanor de Pop Smoke, Black M en week-end à Ibiza… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

La chanteuse Jain bientôt de retour avec un nouvel album ? On a les infos. En attendant, il est l’heure comme chaque semaine, de faire un point sur les actualités musicales marquantes de ces derniers jours. Dans notre récapitulatif, qui est à retrouver juste en-dessous, on vous parle de la sortie du nouveau disque de Billie Eilish, de Kanye West qui a collaboré avec Jay-Z sur son opus Donda, du dernier clip de Black M ou encore de Dua Lipa et Silk Sonic. Sinon, sachez également que Rosé, du groupe BLACKPINK, a repris le tube mondial “If I Ain’t Got You” d’Alicia Keys et c’est tout simplement magnifique.

https://www.instagram.com/p/CCIzgCuJGlY/

Une publication partagée par JAIN (@jainmusic)

Billie Eilish sort enfin son opus Happier Than Ever

https://www.instagram.com/p/CR7-5yRLNqH/

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

Le 30 juillet 2021 était une date très importante pour Billie Eilish puisque c’est ce jour-là que son opus Happier Than Ever est sorti. Dessus, ses fans peuvent retrouver ses singles “Therefore I am”, “my future”, “Your Power”, “Lost Cause” ou encore “NDA” et en écouter 11 autres.

Dua Lipa dans le clip “Demeanor” de Pop Smoke

Dua Lipa est présente sur le second album posthume Faith de Pop Smoke, qui a vu le jour le 16 juillet 2021, et chante sur le morceau “Demeanor”. Le clip est disponible depuis le 29 juillet 2021 et met en scène la superstar de 25 ans dans un décor très médiéval dans lequel une peinture rend hommage au rappeur décédé à l’âge de 20 ans.

Black M à Ibiza dans la vidéo de “Week-end”

Black M est de retour avec son EP Alpha, Pt.1, qui n’est que la première partie de son futur disque, qui en comptera trois en tout. Le 24 juillet 2021, le membre de Sexion d’Assaut a dévoilé la vidéo de sa chanson “Week-end”, qui a été tournée à Ibiza avec sa femme Léa Djadja et leurs enfants.

Kanye West a collaboré avec Jay-Z sur son nouvel album Donda

Kanye West devait revenir avec un nouvel album baptisé Donda le 23 juillet 2021. Mais l’artiste est un peu perfectionniste et aurait décidé de squatter le stade Mercedes-Benz d’Atlanta, où il a organisé une session d’écoute le 22 juillet dernier, jusqu’à ce que son projet soit complètement terminé. Dessus, on sait déjà qu’il y aura une collaboration avec son pote Jay-Z ! Une nouvelle date a été annoncée pour le 6 août 2021.

Bruno Mars et Anderson .Paak (Silk Sonic) s’éclatent sur “Skate”

Bruno Mars et Anderson .Paak forment le groupe Silk Sonic et ça cartonne ! Leur son, “Leave The Door Open”, est devenu un tube ! Le 30 juillet 2021, c’est avec un deuxième extrait, “Skate”, qu’ils sont revenus avant l’arrivée de leur projet commun, An Evening with Silk Sonic.

Source: Lire L’Article Complet