Billie Eilish : The World’s A Little Blurry, le documentaire consacré à la chanteuse disponible sur Apple TV+

Billie Eilish revient avec un documentaire inédit baptisé The World’s A Little Blurry, qui est disponible sur Apple TV+.

Billie Eilish, qui figure sur la liste des artistes qui vont sortir un album en 2021, est devenue une superstar grâce à son premier album When We All Fall Asleep, Where Do We Go? qui a vu le jour en mars 2019. Encensée par la critique, elle a été récompensée lors des Grammy Awards 2020 en remportant six prix au total, dont quatre dans des catégories majeures à seulement 18 ans ! Un parcours extraordinaire qui a été retracé dans le documentaire évènement Billie Eilish : The World’s A Little Blurry, réalisé par le grand R.J. Cutler et disponible au cinéma et sur Apple TV+ depuis le 26 février 2021.

Ce projet est ambitieux puisqu’il permet de revenir sur les moments les plus marquants de la carrière Billie Eilish. De ses débuts de jeune adolescente âgée de 16 ans à son triomphe à l’âge de 18 ans, les images permettent de remonter le temps et de découvrir les réactions, les doutes et les joies de la chanteuse. Qu’elle soit dans sa chambre, chez ses parents, en train de créer ses morceaux ou sur scène, rien n’a été laissé au hasard et le résultat devrait ravir ses nombreux fans à travers la planète. Un documentaire à ne surtout pas manquer, tout comme les vidéos de Billie Eilish, qui fait partie de ces stars qui ont cartonné sur TikTok en 2020.

Source: Lire L’Article Complet